CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

sam18
sam18
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:54:24

Y´auras une suite j´espere :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:47:16

J´adore l´arbalète à cure-dent.
Faut dire que je suis un gros sadique.

Hier, je marchais tranquillement dans mon jardin lorsqu´un yahourt m´a sauvagement agressé.
Yahourt:Kiyahou Kalayipartouze.
Moi:Partouze?
Bah! oui, par sauvagement, j´entendais sexuellement. Le printemps, c´est la saison des amours pour le Yahourt. Ils sont tellement obsédés qui saute sur tout ce qui bouge. Je tire avec mon arbalète à cure-dent.
Yahourt: Zigouzi! (saute comme un con devant le cure-dent, se le prend dans le bas-ventre) :peur: Pluzigouzi! :peur:
Je tire sur le yahourt
Yahourt: :( (encore une fois) :-( (encore) :mort: .

Ce soir là, ma mère m´a engueulé parce qu´elle ne trouvais plus les cure-dent.

S´il vous plaît, envoyez des dons pour que je puisse acheter des cure-dent.
Aidez-moi à poursuivre la lutte anti-yahourt.

sam18
sam18
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:07:06

Je ne te paye pas, toi :o))

C´est pas mal tes histoire de cure-dent mias va a la pharmacie pour en acheter tu vas voir sa marche bien!!

squall321
squall321
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:56:52

si tu a besoin d´arme , faut les acheté , mais pour les munition tu en trouvera gratuitement dans la cave du topic anti yaourt ....

////////////////////Suite De L´épisode Précédent////////////

Introduction : après le dernier massacre au bazooka , un yaourt homosexuelle géant s´est échappé d´un laboratoire expérimentale.....

maison de squall321: lieu x, rue x ville x , 23 h 50 ..... :cool:

squall321 se promène joyeusement dans sa ville natale avec son couteau en plastique , son pistolet a bille et son lance flamme ( une bombone de déodorant + 1 briquet et le tour est joué ^^ )...

squall321: bof , j´ai pas pris mon couteau en plastique mais j´ai le pistolet et le déo... :hs: bon j´vais cramé quelque yaourt !! :fou:

( 3 bombone de déo , 2 briquet et 1597 yaourt plus tard )

yaourt géant: kinkUUUUUUUUUUUUUUUUUU :peur:

squall321: ah , voila leur cherf , je vais te pourfendre manant !! :banzai:

squall321sort son brise yaourt
mais tros tard , le yaourt est déja sur lui , il s´approche , plus près , plus près , plus près ..... :sournois:

//////////////////////CENSURE///////////////////

sam 18 : et sé quoi la suite de l´histoire ?? ?
tu la buté le yaourt ?? ?

squall321: je l´ai dégusté a la petite cuilère :mort: :mort:

Red_Thunder : mais tu marche bizzarement , avec les jambes toute écarté , il ta fais quoi le yaourt , ta mal au cul ?? ? :question:

squall321: ta pas lus l´intro ou quoi :snif2:

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:37:42

bonjour a tous!
dzl pour mon topic inutile mais la rage m´a transformé.
pk je suis plus ds tes histoires squalll ?
je sui rentré de vacance, ll´ordi était en panne. je l´ai recupéré, yavait plus internet. Et ce matin tadammm internet revient.
dc m´en voulé po pour mon abscence...
:svp:

hanzou
hanzou
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:18:55

slt tout le monde ... j me demande s ke c k vot clan anti yaourt mé en ta ke tré bon joueur de shining fors j DDEETTEESSTTE YAHOORT !! !!! li é TRO NUL il devré pa ètre sur shining fors s nular... voila slt

squall321
squall321
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:22:39

ok , alors sit uveux vraiment faire partis du clan , je suis le chef et apertir de maintenant j´impose une loi que j´aurai aimé ne pas évoqué..

Pour maintenir la compréhension entre les divers membre du forum, le language sms , msn , et les

s ke c k vot

sont dorénavent totalement INTERDIT :-((

Tu est nouveau , ok , tu connais pas le forum , ok

alors je t´invite a te reporter a cette charte ...

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

dsl d´être dur mais il y a des règle essentielle a respecter , et je ne tolère pas les language sms... :diable:

sur ce , si tu veux entré dans le clan , écris une histoire ou un yaourt meure d´une facon marrante et je jujerais si tu peux devenir membre ^^

Bonne chance

PS : J-k je suis désolé , sam 189 et moi on pensaias que tu avais quitté le forum , rebenvenu parmis nous , tu est tueur en série de yaourt et sam est exterminateur...

papa_le_retour
papa_le_retour
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:26:16

il fo tué tou les yaourt ps:je me^présente je partissipe a une ligue anti-yaourt ki a le devoir den tué un max

squall321
squall321
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:37:00

alors raconte une historie marrante ou 1 ou plusieur yaourt meure...

hanzou
hanzou
Niveau 3
25 mars 2007 à 09:41:29

salut tout le monde , je vais vous raconter la seul fois ou j ais pris yaourt dans mon équipe : c était au chapitre 4 dans la bataille avec elliot . yaourt avait tout ses stats a 1 (sauf les déplacements ou il avait 8 ) je l ais envoyé ataqué un lézad man et pendant l attaque il fesait des mouvements bizzare (je vous dit il en avait pris du temps pour attaquer!)yaourt lui fait 1 point de dégas puis le lézard man contre attaque et il lui fait 20 points de degas (quand meme 20 sur 1 ...)puis il meure je ne l ai jamais repris dans mon équipe. voila salut tout le monde.

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
25 mars 2007 à 09:57:08

exemple d´une histoire avec un yaourt :
La vie d´une tueur de yaourt legendaire.

Super J_K apparait.

J_K s´balladait sur l´avenue
Le coeur ouvert a l´inconnu
Il avait envie de massacrer n´importe qui
N´importe qui et ce fut eux
Et il dégaina son épée
Il accelera et les coupa tous en rondelles

Les 15000 yaourts, ils ont tous creves
avec J_K ou super J_K, avec sam ou avec squall
il y a toujours autant de yaourt a trucider

voici une reprise de aux champs elysées

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:02:47

comment tuer un yaourt (exemple de squall)
Squall321 : ciel un yaourt ! super je vais pouvoir le trucider ^_^
yaourt-ne mérite meme pas que je lui mette une majuscule a son nom-: yakinouku
Squall321 sort son lance pierre.
yaourt sort ses pancartes : erf......erf.....erf.. :mort:
ainsi, un yaourt est mort d´épuisement

papa_le_retour
papa_le_retour
Niveau 4
25 mars 2007 à 11:43:22

ok atender sa me vien:Il était une foi il y a pa si lonten de cela un monde peupelé detre mignon me vrémen con apelé yaourt pui un homme ariva avec une armé de bonbe nucléaire de type h é s´écria:POUR SE MONDE JE SUI PR2 A MOURIRE CAR C BETE NE SON KE DES PARASITE .é il apuia sur un bouton rouge é sa planete de nom crypton éxplosa é ses insi ke notre valeureu héro sova la galaxi mai se kil ne savai pa ses qu´une armée de ses peti truc se dirigé ver une petite planete bleu du non de terre alor "AU ARMES CITOYEN 2 BUTON TOU C CHIEN DE YAOURT ALATAK "merci merci voila c fé

papa_le_retour
papa_le_retour
Niveau 4
25 mars 2007 à 19:31:48

ya plu personne?

papa_le_retour
papa_le_retour
Niveau 4
25 mars 2007 à 19:42:24

l´histoire des copain

tout a l´eure il y eu plu de 10000 yaourt dans ma ville alor moi ki voulai etre un tueur de yaourt dessida de comencé mintenen alor je deguéna mon sabre exterminateur de yaourt é je mi de lescence pui je lenflama pour mieu les faire soufrire ses chiens et la me voila avec un tableau de chasse asser petit mai 47890 yaourt de mort c déjà bien o désolé g fai une fote c pa

47890 yaourt de mort mais c 47893 car il i en avai 2 den mes chiote é un derriere moi alor merci de votre conpréention é a toute a leure

squall321
squall321
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:49:53

hum......

sa fait un peu mal au yeux ... :malade:

ok attender sa me vient: Il était une foi il n´y a pas si lontenps de cela un monde peuplés d´être mignon mais vraiment con appelés yaourt puis un homme arriva avec une armée de bombe nucléaire de type H et s´écria :POUR SE MONDE JE SUIS PRés A MOURIR CAR C´est BêTE NE SONt quE DES PARASITEs .et il appuya sur un bouton rouge et sa planete du nomde crypton éxplosa et ses ainsi que notre valeureux héros sauvat la galaxie mais se qu´il ne savais pas c´est qu´une armée de ces petit trucs se sont dirigées vers une petite planete bleu du nom de terre alors "AUx ARMES CITOYEN et BUTtONt TOUs s´est CHIEN DE YAOURT A l´attaque !! "merci merci ,voila c´est fait

ta pas 20 en dictée toi .... :rire:

bon , tu est membre, mais essaye de faire des effort d´ortographe et d´éviter les sms , je te demande pas de pas faire de faute , mais évite les :

2 BUTON ( et button ?? ?)

PR2 A MOURIRE ( près a mourir ?? ?)

C BETE NE SON KE ( ces bête ne sont que ?? ?)

bon , sa fait rien , personne n´est parfait , tu est membre , bienvenu parmis nous !! ! :mort:

sinon hanzou , refait ton historie , j-k ta donné un exemple...

yaourt: kiniku?? :bave:

squall321: crève , je te l´ordonne !! ! :-((

yaourt: kiniiiiiiii :snif2: , euarh :mort:

squall321: gnéhéhé :fou:

-1 :banzai:

ps: il est strictement interdit de faire des histoire ou meure plusieur millier de yaourt , tué en plusieur , mais au dela de 1000 c´est chiant...

sam18
sam18
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:09:36

Sa fait longtemps que je n´ai pas fait d´histoire non?

Il etait une fois, dans un petit village, vivait une famille tres pauvres... Dans ce monde, seul les exterminateur, tueur en serie et L´EMPEREUR etait riche. (peace) :rire:

In jour.. le fils ce perdu dans la foret... Apres quelques ojurs de recherche, ils le trouverent assis a coté de plein de yaourt!!

Maman: Lalalalalalala !!
Papa: Lalaolaolao (il avait une voix rude lol)

Ils appelerent l´exterminateur S18

Bonjour nous sommes une famille tres pauvre mais nous avons trouvé un clan de 30 yaourt :)

S18: Interressant si cela est vrai, nous allons vous payer 1000 euros pour les trente peaux :-)))

D´accord.
Ils finirent par trouvé un chemin...

30 yaourt de mort et cette famille viverent heureux encore et encore :coeur:

hanzou
hanzou
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:18:05

salut. il y avait une fois un héro qui se baladait dans une plaine et d´un coup, 999 yaourt qui sont arrivés et directemnt. les 500 premiers attaquert. Ils furent tous tuées et les 499 autres , apeurées , fuièrent tous vers la meme direction qui était malheureusement (bien fait !! !) pour eux une falaise.Ils sautèrent tous comme des bétes . Le 1000 éme yaourt arriva et apeuré par les cadavres des 500 premiers yaourt , il se suicida en se coupant la téte. voila et merci de m´avoir accepter bye.

squall321
squall321
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:30:00

on a pas dit qu´on t´acceptais ......

d´accord mais essaye de ete mettre dans l´histoire ainsi que les autres membres de la guilde ...

sam 18 :
Il etait une fois, dans un petit village, vivait une famille tres pauvres... Dans ce monde, seul les exterminateur, tueur en serie et L´EMPEREUR etait riche. (peace)

vive ton monde dis donc :o))

imagine qu´on soit les seul riche au monde ... :rire:

papa_le_retour
papa_le_retour
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:16:10

oki j´aissaiyrai (encore une faute)mais bon je peut qu´en même en racoursire non?mais merci qu´en même pour le fait que je fait parti du clan mais frenchement vous trouver pas qu´il sert a rien yaourt ba si vous trouvez car sinon on serai pas la et en fait: A MORT LES YAOURT!!!!!!!!!!!!!!