Je me souviens que tu l'avais déjà dit, vers la page 115 il me semble.
Je pense que tous les anciens du forum ont vu un net glissement de la communauté : on est passé de discussions sérieuses, sur des thèmes sérieux, mais sans se prendre la tête. Chacun donnait son avis, on développait pas mal, et surtout, Red avait souvent le dernier mot.
Aujourd'hui, on n'a plus que des réponses en une ligne qui répondent à des questions en une ligne. Bon, ce n'est pas ça qui est grave, c'est plutôt le manque de conversation, bien que certains tentent de relancer la discussion. On parle notamment d'aborder des thèmes très fin, comme "l'activité sexuelle des mouches en amazonie". Génial. Bon, il n'est même pas la peine que je parle de toi, Vampfire, sam a très bien résumé la pensée qui doit être celle de tous les autres ; car oui, c'est bien toi, entre autres, qui es à l'origine du départ des autres membres. Je suppose même que tu en as conscience.
Bref, je ne sais pas ce que sont devenus Red, JK et les autres. J'espère qu'ils passent tout de même de temps en temps, qu'ils continuent à lire, quoiqu'il n'y ait plus gran-chose à lire. Pour ma part, je resterai à venir ici de temps en temps, rien que pour ce que ce forum a été.