Salut tout le monde!
juste dire que perso, Skyrim, c'est un jeu que j'attendais tellement, et que j'ai tellement apprécié quand il est sorti, mais je trouve qu'on s'en lasse trop rapidement 
J'ai un Orc level 21 dans les compagnons avec la main-quest complète, un Khajiit level 42, main-quest complète, Darkbrother Hood, Guilde des Voleurs, plein d'objet... Finalement une high-elf level 21 Archmage et avec tout les mask de dragon priest... peut-etre une cinquantaine d'heure de jeu, mais ça fait plus de 3 mois que je n'y ai pas retouché, donc 
Sinon, ça va bien, vous? 