CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:10:31

moi j'ai un mage en ce moment :bave:
il est tellement cheaté (sans triche hein ) pour son niveau franchement j'adore son gameplay il est level 26 370 de mana :hap: invocation de seigneur drémora meme pas besoin de bouger le petit doigt avec lui ^^

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
22 mai 2012 à 21:15:08

la moi mon nouveau perso je me le fait en partie expert sa démonte la race de sa mère je me fait même tuer par les simple petit araignée en 2 coup alors que j ai la pano complet d'acier et 160 pv et je suis que lv 11 c un guerrier bourrin avec un peu de magie en prime

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:24:35

moi je suis level 81 je vais me mettre en expert :hap
mais ca va vite me gaver :noel:

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:36:23

tolar et moi on se fait un duologue :noel:

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
24 mai 2012 à 21:53:38

au lv 81 en expert se sera peut-être plus facile faut voir

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:32:03

effectivement. ^^
mais j'ai galéré avec Alduin , il est dur...
mais c'est du passé je passe aux quetes daedriques maintenant :p

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:23:24

ah on parle de skyrim sans moi xd
elfe noir
compé fufu armes principales dagues et arc j'ai bientot fini les quetes daedriques (quand je réussirait a parler a ce put1 de prisionier loup garou de M***E)
jen suis a gerer alduin ² je suis chef
- des assassins (confrérie noire)
-guilde des voleurs
-compagnons
-je suis archimage
chu en total surkif sur la dague hyper rapide avec 1% de oneshoter

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:24:21

echo prepare toi a chier des cactus pour gerer aldhuin pour la deuxieme fois

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:02:51

c'est fait...
c'était pas si dur sauf qu'il te touche avec son feu il te one-shoote :hap:
mais bon y'a les 3 tankers legendaires donc je le défoncais a la boule de feu de loin...
voilou et pas de cactus a déclarer :noel:

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:53:48

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA JE EU LA WABAJAK AHAHAHAHAHAH JE KIFFE CE TRUC g fait un massacre a solitude

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:26:53

je l'ai aussi :hap:

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:23:12

je viens de shooter aldhuin g fini l'histoire cool hein

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:59:09

est ce que quelqu'un dans la salle joue ou a joué a
warcraft III battle.net ?

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
28 mai 2012 à 13:20:20

aufait petite question est ce que on peut faire les quetes sombrages ET impériaux dans la meme game ? parcque j'hésite le sombrages sont rascistes envers les elfes noirs mais les impériaux ont quand meme voulu me couper la tete donc ...

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
28 mai 2012 à 13:21:39

euh autre question je n'arrive pas a lancer mes sorts d'invocations de daedra juste le seigneur dremora vous avez un solution svp

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
28 mai 2012 à 15:51:06

Quêtes Sombrages rapportent plus. TU butes l'empereur pour 20k po, alors que si tu le sauves, ça te donne 3k PO.

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:39:11

oui go faire les sombrages :ok:
c'est plus marrant de faire partie d'une rebellion que de tuer des rebelles :hap:
et pour le sort d'invocation de dremora , tu as assez de mana? tu es sur que c'est pas plutot "manipalution de daedra" ou un truc du genre? :noel:

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:06:18

j'hésite a m'acheter "R.U.S.E" sur Xbox j'ai envie d'un jeux de stratégie...

sam18
sam18
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:48:58

Salut tout le monde!
juste dire que perso, Skyrim, c'est un jeu que j'attendais tellement, et que j'ai tellement apprécié quand il est sorti, mais je trouve qu'on s'en lasse trop rapidement :-(
J'ai un Orc level 21 dans les compagnons avec la main-quest complète, un Khajiit level 42, main-quest complète, Darkbrother Hood, Guilde des Voleurs, plein d'objet... Finalement une high-elf level 21 Archmage et avec tout les mask de dragon priest... peut-etre une cinquantaine d'heure de jeu, mais ça fait plus de 3 mois que je n'y ai pas retouché, donc :(
Sinon, ça va bien, vous? :p)

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
01 juin 2012 à 14:34:07

yo re ouais jvai faire sombrages et echo un sg su xbox c pas tres facile a jouer

La vidéo du moment