CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:00:12

j'y ai assé es dernieres vacances...mais jcrois que je l'ai perdu :( atroce quand je veux y rejouer tellement bien ce jeu

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
12 mai 2012 à 11:07:17

Si je reste sur ce forum, ce n'est pas pour la qualité du jue, mais pour la qualité de la communauté. Personnellement, je trouve les fire emblem sur GBA plus jolis graphiquement, avec un meilleur scénario et plus intéressants à jouer.
Franchement, je trouve que le système de MP non récupérables au fil des tours rend des persos utiles les trois premiers tours, et totalement useless ensuite.
Il manque à ce jeu un système de récupération de MP par tour ou par objet, qui le rendrait tellement plus attirant ... (possibilité d'une team full mages pour rigoler, etc).
De plus, le jeu est trop simple. La difficulté d'un fire emblem est qu'un perso qui tombe à 0 HP est perdu définitivement, alors que là, on peut le ressusciter.

Bref, un jeu sympa, qui passe bien le temps, mais qui pourrait être mieux.

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:56:52

malheureusement, je n'ai jamais joué a fire emblem...
sinon quelqu'un joue a "dragon quest les sentinelles du firmanent"?
franchement , sur ce jeu de DS,j'ai 300 heures de jeu...sans le mode en ligne il ne m'a jamais gavé. :hap:
c'est un peu dans le meme genre sauf en 3D , avec une équipé de 4 (guerriers, mages, artiste martial, etc....) et c'est du tour par tour....
franchement pour un jeu de DS il est énorme, bon au bout d'un moment les persos sont super cheatés mais bon le plaisir du jeu est encore la...
et il y a des grottes illimitées a visiter pour gagner des items et tout... :bave:
d'ailleurs ca m'a donné envie d'y rejour :coeur:
j'y vais

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:57:47

désolé pour les fautes mon clavier bugge vraiment... :(

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
12 mai 2012 à 20:09:22

moi je les c vrais qu'il et super se jeu ,moi je suis un grand fan des dragon quest et des final fantasy et javous que les sentinelles du firmament et un des meilleur jeu que je possède meme si pour moi c "l'odyssée du roi maudit le meilleur"

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:53:37

c'est qun équipe? :)

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:54:05

quoi ton*

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:13:29

2 cyclope et un chef trol comme premier equipe et aussi les trois golem qui forme mazin pour la numero deux si c bien de l'odyssée du roi maudit que tu parle

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:38:19

non :hap: je parle des sentinelles du firmanent :o))

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:58:16

yeah week-end de 4 jour après le brevet blanc...
ca va etre cool :)

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
16 mai 2012 à 20:47:03

ok bas la c une nouvelle partie que je vien de commencer et jen suis au chevalier karbon donc la tu voie pour l instant c pas fameux tout sa

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:53:50

ok moi vu que je n'arrive pas a connecter ma DS en wifi j'ai aretté d'y jouer tu vois :(

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
18 mai 2012 à 19:17:52

ouai moi aussi la wifi marcher pas c vrais que c énervent :-(

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:40:10

y'a plus que nous sur le fofo? :(

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
19 mai 2012 à 21:01:07

c vrais que sa fait longtemps que les autre ne son pas passer :snif:

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:20:32

Je passe, je passe (et je repasse aussi, pour ne pas vous froisser).

Quelqu'un joue à Fire emblem ici ? (10)

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:18:08

moi non malheureusement j'ai jamais pu y jouer... :/ dommange parce que ca a l'air d'etre un bon jeu... :snif:

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
20 mai 2012 à 17:11:17

moi pareil desoler

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:37:28

en ce momnt je suis tellement sur skyrim bave:

tolar_le_retour
tolar_le_retour
Niveau 5
21 mai 2012 à 22:28:10

moi aussi j ai un pur barbare lv 42 :play: et la je suis sur un petit lv 7 sur qui je vais me servir de mes connaissent de mon lv 42 pour bien le booster et en faire une pur gerrier :play: :banzai:

La vidéo du moment