CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:16:34

Ouais, il y a énormément de messages sur ce forum quand même. Je suis justement en train d'en relire (pour chercher les vielles astuces de derrière les fagots de squall, je me suis remis au jeu depuis peu).

Désolé sam, en France on a très peu d'importations du Québec, ce qui fait qu'on le connaît bien peu.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
15 janvier 2012 à 11:27:54

J'ai trouvé ! Morceau de robot = écrou !!! :D

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
15 janvier 2012 à 16:41:48

je suis plus trop, la :hap:
(sombre dans le gouffre de l'ignorance :fou: )

Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:34:34

Un truc bleu qui va vite...
toujour pas trouver?

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:43:42

Un schtroumpf en voiture ?

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:44:04

Poppy dans League of Legends !

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:44:26

(Non, je déconne, c'est Sonic, tout le monde a deviné je pense ^^)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:03:17

Oh ? Oui, maintenant que tu le dis, c'est évident... Mais en fait, j'y avais pas du tout pensé. *SBARF*

Et celui qui me demande si je suis ironique, je lui réponds : le pire, c'est que je suis même pas ironique. XD Sonic m'est complètement sorti de l'esprit. :fou:
En fait, je m'attendais à quelque chose qui m'évoquerait en premier lieu un manga/anime, ou une émission télé, pas un jeu vidéo. Or, si Sonic a eu le droit à ses adaptations télévisées, il reste avant tout pour moi le personnage de jeux vidéo. Ce qui fait qu'évidemment, je n'aurais jamais songé à notre hérisson bleu supersonique (vous avez vu comme je suis informé ? :o)) )...

Bref, j'suis con. Mais c'est pas nouveau. :o))

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:09:21

Moi non plus, j'avais pas pensé à Sonic, surtout que personnellement, je préfère nettement Mario, son éternel concurrent qui l'a depuis longtemps dépassé, et surtout parce que je n'ai jamais eu de consoles SEGA ni aucun jeu Sonic sur un autre support.
Donc j'avoue que je me fiche un peu de lui.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:40:25

Ben, franchement, j'aime bien les premiers Sonic... Et aussi les opus sur Megadrive... Reste que maintenant, c'est hideux, moche, peu ergonomique, avec des histoires capillo-tractées... Le résultat, c'est que je me détourne le plus souvent vers les Mario, sauf quand un Sonic 2D sort, auquel cas ça me fait toujours plaisir de foncer à toute vitesse dans les niveaux.

M'enfin, la plate-forme n'a jamais trop été mon truc, à vrai dire... :doute:

Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
18 janvier 2012 à 09:46:16

Il fait un come-back avec sonic generation(enfin...je crois :hap)
j'ai éter surpris de voir les vf du manga sonic X. En esperant que le jeux lui fasse remonter la pente.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:12:52

Je dois avouer que je n'y avais pas pensé non plus au début, et d'un coup ça m'est venu à l'idée et ça a semblé évident ^^

(Bon, ok, j'ai une bosse à cause du facepalm que je me suis mis ...)

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
18 janvier 2012 à 15:28:31

c'est vrai j'avais aussi complétement zappé sonic !
en meme temps j'ai jamais réussi a finir un niveau :hap:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:29:07

Kyo, Sonic X en tant que série est depuis longtemps sur les écrans en France. Bon, elle a connu une période d'absence, mais tu peux avoir tous les DVD facilement. En revanche, je savais pas qu'il y avait un manga papier de Sonic X... :o))
Personnellement, je trouve que c'est une série détendante, qui ne se prend pas trop au sérieux. Y a des scènes qui sont juste tordantes. x)

J-K, ben dis-donc, ta main est bien dure si tu arrives à te faire une bosse en te tapant le front. :o))

Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:17:18

Non c'est juste qu'il rentre dans la catégorie manga comme naruto one piece et j'en site

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:15:29

Euh... Oui, mais Naruto et One Piece sont des mangas papier, à la base, non ? :o))
Sonic X n'est qu'un anime, si mes souvenirs sont bons. :doute:

sam18
sam18
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:51:23

reste que je les écoute sur internet à chaque semaine et que je ne lis pas le manga :o))
perso, quelqu'un les regarde aussi? l'emission de cette semaine était :ouch2:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:24:06

Sam, là n'est pas la question. :(

Moi, de toute façon, je ne lis pas les mangas, et je déteste rattraper 500 et quelques épisodes. Je trouve ça juste ennuyeux quand on cherche désespérément un rebondissement pour faire quarante épisodes de la même chose. C'est pour ça que j'aime le début de D.Gray-Man, mais pas la fin (de l'anime)... 'Fin bref. En général, de toute façon, je ne regarde que des animes terminés. Cela m'évite de penser à mon retard. :o))

Bon, sinon, les bouquins, c'est pas mal. On peut prendre une série de livres philosophiques en cours de route sans perdre énormément. :coeur:
Après, les auto-références peuvent être très nombreuses, mais souvent, elles ne servent que de décorum. Fort heureusement. Ce qui fait que je peux lire dans l'ordre que je veux, selon mes envies. Là, par exemple, j'ai envie d'étudier la philosophie de l'Esprit de Hegel et le problème de l'Esprit et du Corps, donc j'ai acheté un bouquin de Bergson sur le deuxième sujet, et l'Encyclopédie des Sciences philosophiques de Hegel pour le premier.
C'est pas génial, tout ça ? De pouvoir pénétrer un système philosophique par un bord qui nous intéresse ? Quoi qu'on en dise, dans un système, les différentes parties ont malgré tout une autostance qui les rend intéressantes par elles-mêmes, bien que ce soit au fond dans le système qu'elles deviennent réellement significatives...
'Fin bref : regardez pas des animes. Les livres de philo, c'est mieux. :o))

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:54:59

De toute façon, le problème est réglé, on ne peut plus accéder à Megavideo.
On va donc être obligés de lire.

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
22 janvier 2012 à 19:15:02

je suis en train de lire un livre ca s'apelle "autre monde" de maxime chattam y'en a 4 et le 5eme va sortir je vous les conseille :)

La vidéo du moment