CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
30 décembre 2011 à 11:27:17

Passer noël à la plage c'est toujours sympa :)
Il faisait 30°, avec une eau à 25-30 aussi, bref, c'était génial :D

[xLucariox]
[xLucariox]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:49:50

C'est vrai qu'il fait froit cette anné

Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
01 janvier 2012 à 02:04:06

Bonne ané tout le monde! Et joyeuse mort a yaourt!

Yaourt:yakiniku! :mort:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:33:52

Bonne année à vous tous. ^_^
Plein de bonheur et de réussite. Car oui, vous avez intérêt à réussir et être heureux. Je vous interdis d'échouer et d'être malheureux. :o))

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:36:43

De même, bonne année :-)

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:04:56

Ouais, bonne année à tous ! o/

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
04 janvier 2012 à 16:10:13

boour alors voila je suis nouveau :hap:
j'aimerais bien pouvoir poster dans ce forum sans me faire traiter de jean kévin. j'adore shinning force j'y joue souvent mais depuis que j'ai la Xbox 360 beaucoup moins.
je lis ce forum depuis mes 9 ans quand je m'ennuie en vacances :-))) donc je vous connais déja un peu.
j'espere me faire accepter :p)
et bonne année a tous

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:29:20

Non, mais t'as vu où qu'on acceptait les gens ? :(
On les mange, ici. :(

Non, j'plaisante. Bien sûr que tu es le bienvenu. On va pas te faire passer à la question et à la torture, hein. Tant que tu viens pour passer un bon moment (et que tu supportes mes pavés indigestes), y a pas de problème. :oui:

sam18
sam18
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:15:37

on a du monde qui nous observe, depuis quand? :ouch2:
haha, joyeux noel et bonne année tout le monde!

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:03:07

Big Brother is watching us.

En fait, je n'espère pas pour eux. Ils doivent s'ennuyer à mourir.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:31:10

C'est un peu comme un documentaire animalier...

La matin, le Red_Thunder se réveille, s'étire, et va emmerder tout le monde sur les fora. Il leur pond des pavés parfaitement inutiles, parce que presque personne ne les lit, et que toute façon, on se contrefiche de la conception de la métaphysique des mœurs kantienne chez les Esquimaux au vingtième siècle. :sleep:
Mais voilà que surgit un Sam18, qui s'étonne fort. Non, pas du pavé du Red_Thunder, ça, il a pris l'habitude, mais qu'un nouveau arrive et les regarde. Le Gepolo utilise alors une référence culturelle et fait une blague sur laquelle rebondit le Red_Thunder pour le plaisir de faire un pavé supplémentaire sur la vie naturelle des landes désertiques et désertées du forum.

Ensuite, le Red_Thunder, considérant que tout cela est très beau, décide qu'il serait temps de changer ses lunettes, ne serait-ce que parce que quand il les a mises ce matin, une branche lui est restée dans la main. Mais avant tout, pour bien commencer la journée, il faut lire la Phénoménologie de l'Esprit. Trois, deux, un, ronflez ! :o))

sam18
sam18
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:40:21

j'ai bien ris pendant ce petit pavay red :rire2:
Oh! a wild Red_Thunder attacks!

  • run* :peur:
Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
05 janvier 2012 à 22:46:53

J'éter senser dormir en lisant le pavay?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:10:30

Sam, le pire, c'est que j'ai déjà fait le coup pas mal de fois, du "Un Red sauvage apparaît..." X3

Kyo, bah, tu fais ce que tu veux en lisant mes pavés. Mais si tu dors, ben tu risques d'avoir du mal pour les lire. :o))

sam18
sam18
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:19:31

Red, le pire, c'est que je ne viens bien moins souvent qu'avant, et donc, je ne l'ai peut-être jamais vu... ou pas, c'est peut-être aussi la première fois que je fais le lien... et puis... zut alors...
et puis dormir en lisant... à ce que je me souviens, c'est comme ça que j'ai passé la lecture obligatoire des Misérables de Victor Hugo... pas que ce n'est pas intéressant et magnifiquement écrit, mais il faut dire qu'il y a certaines longueurs :(

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
07 janvier 2012 à 17:46:46

tu peu me donner ta technique pour dormir en lisant? je dois lire "claude geux" pour mon cours de francais :peur:

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:25:15

Claude gueux je l'ai lu en troisième ^^

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
08 janvier 2012 à 08:55:46

je suis en troisième :rire2:

DestrucThor321
DestrucThor321
Niveau 6
08 janvier 2012 à 11:53:32

malheureusement.... :-(
vous voulez faire quoi comme métier vous?

Gepolo
Gepolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:20:43

Si tu es en troisième, il faudrait d'abord que tu te poses la question de savoir quelle section tu choisiras à la fin de la seconde, et vers quels débouchés (pour tes études).

La question du métier, tu peux te la poser, mais tu changeras sûrement d'avis plusieurs fois avant de trouver ta voie. :oui:

La vidéo du moment