non, il est très bien
comme chacun a ses gouts, il est difficile de te dire si il te plaira
le mieux est que tu l´essaies (démo sur le site)
mais ce jeu pur arcade est trop fun, sans compter que tu peux télécharger de nouvelles voitures (ferrarri 360, bmw...)