Les défaults du 1 oui seront corrigés bien sûr, mais des défaults qui serviraient dans le 2 comme utiles:
Les essuis-glaces, sa ne sert à rien, ou presque, sa mettonerait qu´il faille faire marcher les essuis-glaces quand il pluet et que ceux-ci ballaient l´eau...
Le bruit je l´espère sera mieux que le 1 parceque là s´était vraiment de la me***!
@+++ 