CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du 1 vont-ils etre corrigés

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:33:37

Je me pose vraiment des questions sur les défauts du 1er opus..Vont-ils etres corrigés ?
Regardez par exemple: Ils se sont vraiment cassés la tête a faire de tres beaux essuies-glaces ( cf: classe SL,S etc) mais quand il pleut il ne fonctionnent même pas! C´est vraiment de la merde!
Dites-nous si vous avez remarqué d´autres petits défauts, minimes même, mais tres enervant..

@+++ Maxcharles

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:05:07

Ah si ca y est g trouvé :quand vous vous trouvez dans le menu choisir sa voitur , trouvez vous normal que la mclaren slr fasse me meme bruit au demarrage qu´une A170 Cdi ou nimporte quel modèle proposé ? !?

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:08:26

Les défaults du 1 oui seront corrigés bien sûr, mais des défaults qui serviraient dans le 2 comme utiles:
Les essuis-glaces, sa ne sert à rien, ou presque, sa mettonerait qu´il faille faire marcher les essuis-glaces quand il pluet et que ceux-ci ballaient l´eau...
Le bruit je l´espère sera mieux que le 1 parceque là s´était vraiment de la me***!

@+++ :)

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:58:12

Non mais les essuies glaces ca fait + réaliste:dans colin mcrae 2005 ya les essuies glaces quand il pleut....ca fait une tres bonne impression..
De vue intérieure ca devrait rendre pas mal non ?

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:41:51

Oui dans les replays ça sera sympa!

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:16:09

Voila j´ai regardé un peu tous les messages postés sur le furum et je ne rapelle plus qui a une bora rouge avec les chromes: ben cette caisse elle claque!! je suis désolé si ce que je poste n´a aucun rapport avec WR2 mais j´ai quelques soucis au niveau de ma voiture:un putain de gros conard de merde m´a explosé la portière avec un tournevis ou je sais pas quoi mais bon ma porte est hyper rayée est-ce que quelqu´un pourrait m´aider a trouver une solution car changer la porte coute 963€ et une peinture coute 588€.
Ca me fait vraiment chier car autrement elle est vraiment nickel ( pas une seule rayure...)
SVP aidez-moi ! !!

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:23:46

En plus je vais pas tarder à la changer ma voiture car elle va avoir deux ans ( cause garantie) ca va la faire vachement décoter!!
Autrement que me conseileriez-vous comme voiture ?
J´hésite entre une Mercedes SLK 350(la nouvelle) OU la BMW Z4 3.0i OU l´AUDI A4 Cabroilet 3.0 ou 2.5 tdi...

cherbi
cherbi
Niveau 4
28 mars 2005 à 22:44:35

ecoute achete une bmw pourquoi parceque elle est plus belle voila mais si tu as les moiyin achete une porsche boxter s la nouvelle voila aller a plus

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
30 mars 2005 à 22:31:57

Ah oui très bonne idée ! !
Je vais voir pour la porsche boxster en noir.. :cool:
Et vous les gars vous aller changer de voiture quand ?

La vidéo du moment