J´ai des trucs à dire, ici, moi...
cherbi, je n´ai aucune peine à croire que tu es un mytho, je me demande bien quel métier tu fais pour payer et entretenir un série 7 à 20 ans... J´ai déjà mis 3 ans pour me payer ma bagnole qui ne coûte " que" 23000 €, et j´ai quand même dû faire un crédit... donc, tu es un mytho, ou alors tu te l´es payée avec des moyens douteux.
2furious, désolé que tu te sois fait flasher, mais l´argent ne va pas au poulets ( je le sais, je suis gendarme adjoint), il va à l´Etat ( même si c´est lui qui paye les flics et nous-même, ce n´est pas du tout pareil). Si on avait une prime dessus, ça se saurait, et tu serais flashé beaucoup plus souvent!!!
Pour tous ceux qui ont des Polos, le modèle TDI 130 existe ( il se reconnait parce que les 3 lettres TDI sont rouges; pour les Polos le système des lettres colorées est différent des autres modèles de la marque). C´est le modèle diesel le plus puissant de la gamme. Elle est sotie l´année dernière, et d´après les essais, elle tient la Porsche Boxter à l´accélération de 80 à 120 km/h!!!
Bon, le truc que je voudrais savoir, c´est si on pourra conduire des Bora parce que j´en ai une ( la fameuse bagnole à 23000 €) et je ne connais pas de jeu où l´on puisse en conduire.
Dernière chose: VW POWAAAAA!!!