CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VW POLO

maxcharles
maxcharles
Niveau 3
18 février 2005 à 19:22:41

Bon les gars je suis désolé mais la loi du plus fort oblige,et,si je selectionne le levier de vitesses sur D avec la voiture de mon père, les 476 ch du V8 KOMPRESSOR vous laisse le cul plaqué sur le bitume...
Vous avez deviné de quelle voiture je parle ?
Oui gagné c´est une Mercedes,et pas n´importe laquelle....
C´est la CLS 55 AMG,noire intérieur cuir rouge...
Quant a moi, je me contente de mon coupé sport C320...BOooOoUuUUuUUUUuhHhh!!!!
Alors l´autre rabouin avec sa bmw 740 il peut toujours courir!@+++++

cherbi
cherbi
Niveau 4
18 février 2005 à 19:56:24

hahaha mes si je prend la ferrari maranelo de mon frere tu va leche ton cul v10 650ch 6vitesse manuel moi je prefere la boite a vitesse manuel pour quoi parceque je peux lui donne les regime que je veux alor moi le ton que tu passe ta toisieme moi je suis chez moi connard aller degage abruti hahaha la voiture de son pere
tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
18 février 2005 à 20:46:20

Et mais c´est pas bientôt finis ces engeulades putain!C´est bon arrétez de faire les mecs qui ont des supers bagnioles dans tous les membres de leurs famille!C´est peut-être vrai que " maxcharles" a une CLS55AMG,chebi une BMW 740d, ET ALORS? Sa a commencé par une engeulade, mais sa ne va sûrement pas finir en engeulade donc chacun arrête de se la pêter.Je dis ça aussi pour moi(même si j´ai vraiment un Range) car je suis aussi concerné.
C´est un forum sur World Racing 2 , pas d´insultes :)
Allez bonne nuit les gars :)

cherbi
cherbi
Niveau 4
19 février 2005 à 09:18:31

oui tu as reson moi jarret alor tu va bien

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
19 février 2005 à 12:11:02

On peux parler de World Racing 2 maintenant? :-d
@+++ je ne serai pas là pendant 1 semaine(les vacances obligent :snif: )

Tybot8
Tybot8
Niveau 4
19 février 2005 à 15:07:42

cherbi ferme la une bonne foi pour toute car la Ferrari 550 ou 575M Maranello à un moteur V12 et ne fait " que" 515ch alors arrête de te vantez de voiture qui n´existe.

Perso je pense que tu n´a même pas de voiture ! !!

Si tu veu être sur que la Ferrari 575M Maranello fait 515ch alors va sur mon site :
http://site.voila.fr/tybot/auto/575M.html

Tybot

http://www.tybot.fr.st

mario581
mario581
Niveau 6
21 février 2005 à 16:05:22

Moi je roule en Fiat Punto 1.2 8v de 60 chevaux et ca me va tres tres bien .

2furious
2furious
Niveau 3
22 février 2005 à 16:09:08

Moi aussi ma Polo 1,4 de 60 ch me va très bien...vu qu´on est limité en vitesse sur les routes ( d´ailleurs je viens de me faire flasher et ça fait mal de débourser du fric pour les poulets).

Quoi qu´il en soit...pour revenir au jeu...toujours pas de liste officielle avec toutes les voitures présentes dans le jeu??

cherbi
cherbi
Niveau 4
22 février 2005 à 17:45:39

salut 2furious ca va alor tu connais quelquun qui peu me vendre une polo 1.6 100ch stp je veux bien acheter une je vien d´essiyer la polo de mon tonton elle est tros for a+

Tybot8
Tybot8
Niveau 4
22 février 2005 à 21:05:28

Alors Cherbi tu voi que t´a pas de 740d.

Alors au lui de faire le malin avec ce que tu n´a pa contente toi de ce que tu a.

Tybot

http://www.tybot.fr.st

Moi j´ai une Clio 3 1.2 16V 75ch et sa me sufi car la vitesse est limité à 130 sur autoroute.

2furious
2furious
Niveau 3
23 février 2005 à 09:45:47

Moi je suis Belge...et c´est limité à 120...pffff...c´est quand même lent.

Enfin bon...

Toujours pas de liste officielle des voitures du jeu??

cherbi
cherbi
Niveau 4
23 février 2005 à 18:52:37

non j´ai la 740d mais je veux acheter une polo pour la ville ah je croi quil ya un jalou ici

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 février 2005 à 23:52:34

J´ai des trucs à dire, ici, moi...

cherbi, je n´ai aucune peine à croire que tu es un mytho, je me demande bien quel métier tu fais pour payer et entretenir un série 7 à 20 ans... J´ai déjà mis 3 ans pour me payer ma bagnole qui ne coûte " que" 23000 €, et j´ai quand même dû faire un crédit... donc, tu es un mytho, ou alors tu te l´es payée avec des moyens douteux. :sors:

2furious, désolé que tu te sois fait flasher, mais l´argent ne va pas au poulets ( je le sais, je suis gendarme adjoint), il va à l´Etat ( même si c´est lui qui paye les flics et nous-même, ce n´est pas du tout pareil). Si on avait une prime dessus, ça se saurait, et tu serais flashé beaucoup plus souvent!!! :lol:

Pour tous ceux qui ont des Polos, le modèle TDI 130 existe ( il se reconnait parce que les 3 lettres TDI sont rouges; pour les Polos le système des lettres colorées est différent des autres modèles de la marque). C´est le modèle diesel le plus puissant de la gamme. Elle est sotie l´année dernière, et d´après les essais, elle tient la Porsche Boxter à l´accélération de 80 à 120 km/h!!!

Bon, le truc que je voudrais savoir, c´est si on pourra conduire des Bora parce que j´en ai une ( la fameuse bagnole à 23000 €) et je ne connais pas de jeu où l´on puisse en conduire. :merci:

Dernière chose: VW POWAAAAA!!!

cherbi
cherbi
Niveau 4
25 février 2005 à 11:20:49

salut ok c´est pas moi qui a acheter cette bm c´est mon pere il a un hotel au maroc hotel farah a casablanca voila pour l´entretien je travaille chez bmw a marseille station7 voila je fait la revision moi meme alle a+ alor quon tu va acheter une bm la premiere revizion c´est pour moi

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 février 2005 à 12:13:11

:lol: trop sympa! Mais je ne pense pas que j´achèterai une Béhème un jour...

Bon, si c´est ton père qui te l´a payée et que tu travailles dans un garage BMW, je veux bien te croire, mais pourquoi n´as-tu pas dit tout cela plus tôt? Ca t´aurait évité de passer pour un charlot!
Je crois qu´on aime pas beaucoup les mythos sur les forums, et d´après tes propos sur les posts précédents, j´ai vraiment cru que tu en étais un ( surtout avec les histoires de Porsche et de Ferrari)... :non:

Allez, sans rancune. :ok:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
25 février 2005 à 17:47:46

Salut tout le monde me revoilou!

Quelle action sur ce forum incroyable :lol: ! !!

Bref, passon...

StevenTyler, salut.

Tu voudrais connaître un jeu où il y a des Bora?
Et bien je ne voudrais pas te mentir, ni te faire envier à l´avance, mais World Racing 2 est un jeu où il y a principalement des VW donc(logiquement) il y aura des Bora, en tout cas j´espère! Même les Touareg!
:ok:
@+++ :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 février 2005 à 12:42:50

Ben oui, j´espère qu´il y en aura, mais c´est le modèle le moins connu de la marque; dommage, elle est tellement belle ( surtout la mienne! :fier: ) !
Mais j´ai un peu peur qu´elle n´y soit pas, parce qu´elle est en fin de vie, elle va bientôt être remplacée. Je crois que je vais devoir attendre la sortie du jeu pour être fixé!

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
26 février 2005 à 16:31:25

Re,

Soyons optimistes! Elle y sera j´en suis sûr! :)

Regarde, dans World Racing n°1, il y avait des modèles peu connus, et beaucoup de modèles différents.

@+++ :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 16:03:50

" Bon, le truc que je voudrais savoir, c´est si on pourra conduire des Bora parce que j´en ai une ( la fameuse bagnole à 23000 €) et je ne connais pas de jeu où l´on puisse en conduire."

Je peux t´en citer sur PS2, Gran Turismo 4. Moi meme j´adore ce modele sobre mais tres beau. Noire avec juste des jantes perso, sa a une classe totalement folle :ouch:
Mais d´apres ta carte de visite, tu ne possede malheureusement pas de PS2 :(
Espérons qu´elle soit dans WR2, tout comme la Polo que je trouve belle dans sa version précédente et le modele GTi. Le modele actuel en revanche, je le trouve vraiment très moyen :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 février 2005 à 17:36:39

Il y aura une Bora dans GT4??? Ha!Ha! J´ai un pote qui a acheté une PS2 juste pour jouer à GT3 et qui attend impatiemment que le 4 arrive pour se jeter dessus!
Il n´arrête pas de me lancer des vannes sur ma " bagnole pourrie qui n´est dans aucun jeu"!!! Quand je vais lui dire ça! Je suis mort de rire! :rire:

La mienne est rouge nacrée avec l´option chromes ( sur la calandre et les baguettes autour de la voiture) avec des jantes d´origine VW en alliage ( très jolies, mais ce n´est que du 15"; tant pis, pas de tuning sur ma voiture!). :cool:

J´aime bien la nouvelle Polo, mais c´est vrai que l´ancien modèle était plus joli, plus agressif. Maintenant, les phares tout rond, ça fait un peu " voiture de fille" ( désolé pour le cliché, je ne suis absolument pas macho).

La vidéo du moment