Bonsoir , ce matin je m’amusai sur Pokemon RF sur VBA , aillant fini le jeu (sans triche) , je me dis pourquoi ne pas commencer une autre partie mais cette fois en Fulll triche , je change mes starters en pokemon légendaire et je commence .
Aillant reterminer le jeu en quelques heures , je cherche dans un site et je tombe sur un code pour les œufs de la pension , après l'avoir utiliser , je tombe sur deux œufs (un mauvais connu car il est créé par les dev pour bloquer les tricheurs, et un autre normal) , je me dis pourquoi ne pas éclore l’œuf normal (J'avais mis Evoli et locklass chez la dame , à mon retour plus de locklass mais ça en s'en fout xD)
Quelques "Pas" plus tard , l’œuf éclot : TADAAM un autre œuf , mais cette fois il peut combattre aussi xD mais ce qui est fou c'est que cet œuf est invincible , il est level 77 (par défaut) et il n'a pas de capacité mais il peut battre tout le monde avec une capacité nommé "lutte" , il a 100 en vie et ne monte pas en niveau .
PS : je ne peux pas screen car après lui avoir mis un superbonbon pour voir ce qu'il va se passer , le jeu a bug :D
Quelqu'un a déjà eu le même pokemon ? xD