CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c vraiment pas le kel prendre

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:29:33

je c pas le kel prendre pcq jm bien dracaufeu sur la boite et le jeu mais els pokemons ke je prefere sont sur vert.vs a v pas un site ou ils disent tt le pokemon ki sont ds vf pcq sur pokelord ils metent et plein dotre

zethos
zethos
Niveau 12
29 septembre 2004 à 19:50:57

Bah, qu´est-ce qui t´empêche de prendre Dracaufeu, meme sur Vert?
Sur vert ou rouge, tu as le choix de prendre bulbizarre, salamèche ou carapuce, alors c´est réglé, prends vert :)

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:40:25

ouai mais je voudrai savoir tt les pokemon ki ya d vf et ki son pas ds rf et ce ke sont ds rf et pa ds vf(par hasard tu connaitrais pas un site pcq je lai d ja di mùais je le redi sur pokelord ils mettent pas tt les pokemons ils mettent et plein dotre

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 08:46:36

svp repondez moi

zethos
zethos
Niveau 12
30 septembre 2004 à 14:56:49

heu, bah non, dsl, je connais pas de site qui donne la liste exacte... mais en principe, ce sont les memes que sur bleu/rouge, sauf que là, quelques pokémons de Johto ont été rajoutés.
Je sais aussi que tu as l´un des trois chats ( ou chiens) légendaires. Celui que tu rencontreras sera l´opposé de ton starter ( c´est à dire que tu auras Suicune si tu choisis salamèche, Raiku si tu prends Carapuce, et Entei si tu joues avec Bulbizarre).

Enfin de toute façon, t´en fais pas, y´a pas grande différence entre les deux versions, et elles sont aussi interessantes l´une que l´autre ; )

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:00:55

ok merci donc toi tu va choisir vf ou rf pour savoir

Escaflowne
Escaflowne
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:22:15

Sur cette page il y a la liste des pokémons qu´il y a dans Rouge-Feu et Vert-Feuille:
http://www.pokelord.com/jeux/pages/tests/r-v_gba/rf-vf_gba.htm

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:26:08

merci kan mm mais com je lai di sur un message ou plusieur je ss d ja aller sur pokelord mais ils metent pas tt les pokemon mais kelke un mais je pence avoir fixer mon choix sur pokemon vert feuille pcq il y a plus de pokemon ds pokemon vert ke jm ka ds rouge mm si je prefere le rouge com couleur et vs vs allez prendre le kel pcq il reste mm pas un jour

zethos
zethos
Niveau 12
30 septembre 2004 à 17:33:35

Lol, eh bien c´est drôle que tu poses cette question parce que, même si je dis que les deux se valent et que ca ne sert à rien de se casser la tête à choisir, je ne suis toujours pas décidé :p
Dans Vert feuille, il y a empiflor, qui me plait bien, ainsi que ramoloss ou meme cizayox... mais les pokémons sont comme ceux de la version bleue, que j´avais deja, donc autant changer? Surtout que dans rouge feu, se trouvent arcanin, Elektek qui me plait bien, et Crustabri... Et puis, la forme de Deoxys est la forme attaque, qui est plus jolie que la forme défense de vert feuille... Je crois qu´une fois encore, je me déciderai uniquement devant le vendeur :) ( car vraiment, mon coeur balance entre les deux, vu que dans les deux se trouvent des pokémons qui me plaisent)

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:47:12

moi je c pas si je v prendre vert pcq sa se trouve les pokemon de hoenn ki sont ds pokemon rouge sont ce ke je je prefere mais bon moi ossi je me deciderai devant le vendeur mais bon je c tjs pas le kel prendre encore pour pokemon rubis et saphir c t d pokemon ke je connaisais pas encore donc si jorai pris saphir sa ne morai pas deranger puisque je sa v pas c t koi com pokemon ke ds rf et vf ce sont d pokemon kon connai deja depui longtemps

Zwip
Zwip
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:28:59

Et bien cela dépend des Pokémon que tu préfere, si tu aime plutot Staross ou Flagadoss ou autres, prend Vert-Feuille, enfin, voici un lien qui t´aidera de choisir: http://www.pokelord.com/jeux/frlg/r-v_gba/rf-vf_gba.htm
Ensuite, ca dépend également de l´élément que tu préfère, si tu aime plutot le feu, prend Rouge-Feu, si tu aime la nature, prend Vert-Feuille.

Voila, j´espère t´avoir aidé! :-)))

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:37:19

je me ss enfin fixer un choi je pren vf pour ces raison
je prefere la nature pluto ke la feu et les pokemon ke je prefere sont sur pokemon vf alors voila g trouver je choisi
vert feuille!!!!!!!!!!!! :-p

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:39:01

dsl pour les fote du style la feu o lieu de ´´je prefere la nature pluto ke la feu"

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:40:05

putin 2message juste ppur coriger un truc de rien du tt alors je redi dsl pour les fotes du style la feu o lieu de"je prefere la nature pluto ke le feu"

La vidéo du moment