Kikoo tt le monde je voulais savoir si pokemon vert feuille valais le coup... vous pouvez me faire chacun un test du jeu ? il coute a peu pres combien ? ? j´ai entendu une rumeur qu´avec l´adaptateur sans fil on peut s´envoyer des textos entre dresseurs, est-ce vrai ? Et dans un combat avec deux joueurs et deux adaptateurs, on voi les pokemon entre les deux adaptateurs commes dan la pub ? ? merci de repondre au plus vite
Pseudo supprimé13 octobre 2004 à 21:57:49
Bon je sais qu´on est à une époque très évolué mais mon cher ami les ologrammes pour la GBA SP il faudra attendre Il faut savoir faire la différence entre la réalité et l´informatique, enfin si t´en est pas capable je m´excuse à l´avance Pour ce qui est du reste, vert feuille et rouge feu sont des reprises graphiquement améliorées des version bleu et rouge, on y trouve quelques nouveautés telles que des iles à explorer. Il coute environ 45 euros. C´est pas une rumeur pour l´adaptateur, on peut tchater avec une liste de quelques mots dans le jeu. Bon moi je l´ai acheté par ce que j´étais nolstalgique des anciennes versions et je peux te dire qu´il est génial, moi j´ai pris vert feuille par ce que beaucoup de monde prend rouge feu et moi j´aime pas faire comme les autres Si t´es un fan des pokémons prend le, pour la version c´est toi qui choisi Et je te le rappelle on ne voit pas les ologrammes