Bonjour tout le monde. Il n´y a pas longtemps, j´ai reçu le jeu Pokémon Vert Feuille. Je l´ai pris et je l´ai mis dans ma Game Boy Advance SP et j´ai allumé. D´abord, il y a la présentation officielle qui est superbe ! Les décors sont magnifiques et l´ambiance est riche en sensations. Les deux Pokémon s´affrontent dans une belle ambiance sonore et ils bougent dans un environnement de plaine. Ensuite, il faut choisir l´option Nouvelle Partie et là, j´ai vu un avant goût du jeu. La présentation est superbe, l´écriture est parfaitement lisible et riche en couleur et les graphismes sont magnifiques tels que les environnements des routes et les Pokémon bien dessinés ! Aussi, la musique est la même de ceux des versions Rouge, Bleu et Jaune. L´histoire est la même que celle qui est dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sauf qu´il y a 9 îles Arc en Ciel en plus où l´on peut d´ailleurs capturer Deoxys grâce à un passe ( pour les versions Rubis/Saphir, il fallait le passe Eon pour accéder aux îles Latios et Latias ) . Par contre, les réalisations des Pokémon Légendaires est la mieux réussite. Elle retrace les différents événements catastrophiques concernant ces Pokémon Légendaires ( Sulfura, Artikodinn etc... ) . Donc, si je pouvais mettre une note à ce jeu ce serais 19 / 20. Le seul défaut de ce jeu est que l´histoire est presque la même que dans les versions Rouge/Bleu/Jaune ce qui vaut tout de même 1 point mais le jeu est magnifique et riche en suspens et en couleurs, certes. J´espère que vous avez aussi aimer les jeux Pokémon Rouge Feu / Pokémon Vert Feuille ! Espérons qu´un jour nos rêves se réalisent: les Pokémon existent !
Voilà pour ce que j´ai à vous dire sur la critique de ce jeu selon moi. Espérons que les Pokémon versions Diamant/Perle/Emeraude seront aussi riches en émotions, suspens et couleurs !
Je vous dis à bientôt et zarbi ! 
Bye
Kévin