CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces et Soluces de JEUXVIDEO.COM

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
27 octobre 2004 à 08:34:59

Bonjour tout le monde. Sur ce forum, beaucoup de personnes semblent poser des questions débiles concernant des captures de pokémon et des objets gagnés avec l´Action Replay. Mais, il faut savoir que JEUXVIDEO.COM n´est pas un site de Forums mais un site de Jeux Video et dans un site se trouvent des Forums, certes, mais aussi des tests, soluces, astuces, codes, prewiews, images, téléchargements, recherches etc... Avant de poser des questions débiles sur les Forums, faîtes des recherches sur JEUXVIDEO.COM et si ce n´est pas suffisant, allez faire des recherches sur Google.fr ou sur les serveur recherches internet. Espérons que vous avez pris au sérieux tout ce que je viens de dire sinon :sors: ! Bye

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:26:57

pseudokevy je suis d´accord avec toi. jeuxvideo.com CGnial. mé il mèt pas tou. par exemple il donne pas de truc pour jirachi dans rubis et saphir. a propos toré pas un code ou un truc pour lé avoir :question:

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:32:15

Bonjour Lechevalier. Je suis tout à fait d´accord avec toi aussi. Par contre, si tu n´arrives pas à trouver certaines choses, tu peux agir de deux façons:
-Faire des recherches sur Google.fr
-Poser la question sur le Forum
Voilà, je te remercie pour ton message. :)
Bye
Kévin

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:52:41

oui mais un forum est fait pour poser des question

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:45:12

Salut ! Peut être qu´un forum est fait pour poser des questions mais il ne faut pas qu´elles soient vraiment inutiles.
Exemples: J´ai attrapé Deoxys !
Où se trouve la soluce ?
Je veux des codes, please ?
Maintenant, tu dois comprendre que les forums sont faits pour des questions utiles et agréables genre Aimez-vous les Pokémon ou alors Puis je avoir des renseignements sur les Pokémon mais pas Codes, please ! ou Quel est votre pokémon préféré?
Espérons que le forum n´explosera pas un jour !
Si tu n´es pas content, :sors:
Bye
Kévin

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
28 octobre 2004 à 10:46:21

Coucou!
Moi jpense ke vous avez raison tous les 3!C vrai ko nivo des astuces et solutions jeuxvideo.com est un peu en retard!On trouve pratikement rien voila pk sont fai les forum mai kd jen voi ki st fai pour trouvé ki a attraper le +de pokemon en le - de tps possibl jtrouve ca nul!Vs allez pas sur un forum de jeuxvideo.com pr vs faire d amis on sen fou de kel^pokemon vs avez!c forum sont fait pr aider les personne ki st en difficultés!
bisous a vs 3!

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:16

:salut:

pseudokevy
pseudokevy
Niveau 4
28 octobre 2004 à 11:32:23

Oui Flofo, tu as tout à fait raison. Peut être que les astuces, soluces et cheats sont en retard mais il y a tout de même des soluces pour beaucoup de jeux ! Par contre, je suis tout à fait d´accord sur ta façon de dire que les forums de jeuxvideo.com ne sont pas fait pour des sujets comme qui a le plus de Pokémon ou Quel est le plus haut niveau de vos Pokémon ? ?. Mais les forums sont faits pour aider des personnes comme je n´arrive pas à capturer Groudon ou Où trouver la CS coupe ? etc....
:) je vous dis à plus et Merci
bye
Kévin

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
28 octobre 2004 à 11:57:23

Voila c exactement ca ke je pensai!Ya juste a espérer ke ceux ki font ca vont le comprendre un jour!Mieux vaut tard ke jamai mai en attendant ca fait......
Bisous Kevin

La vidéo du moment