Jutse pour savoir quel version est la mieu? je sais que lhistoire est pareille mais coter pkmn, la quel est mieu?
myuu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:23:35
ca dependje te donne les pokemon et tu juge vert feuille:sablette,sablaireau,goupix,feunard,chetifl or,boustiflor,empiflor,ramoloss,flagadoss,stari,st aros,magmar,scarabrute,feuforeve,farfuret,remoraid ,octillery,demanta,magbi et AZURIL
mais on peu pas avoir deoxys comme sa c nintendo ki donnera un pass pour aller sur les iles 8et 9 mais si tu veu tricher ( mais c bete) achete laction replay version3
coolmanV
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:36:46
Donc, choisi RF ! !!
mi-mich
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:46:51
au niveau des poke unique dan les 2 version c mieu rouge feu, je regrette d´avoir pri vf
_lunayo_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:47:53
VF
Alainlebi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:54:33
Les 2 jeux sont pratiquement identiques, à quelques pokemon près. Le but commercial chez Nintendo étant de faire acheter 2 fois le même jeu, et donc de doubler son chiffre d´affaires. Le pire c´est que çà marche quand on connait le nombre de personnes qui achètent les 2 versions. Et puis quelques mois après la sortie des 2 versions, on en sort une troisième question de doper encore les ventes.
Rouge / bleu -> jaune Or / Argent -> cristal Rubis / Saphir -> émeraude ( annoncé mais pas encore sorti)
ReyOno_95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:04:53
on sen fou tan mieu nous on les achete pa on les dl
Alainlebi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:49
Un jeu Game boy c´est fait pour jouer sur Game-boy, c´est à dire une console de poche. Quand tu dl comme tu dis, tu ne peux jouer que sur PC, et tu me diras comment tu fait pour emmener to PC dans ta poche. Et puis si tu vex télécharger des jeux sur PC, il y a quand même mieux que des jeux Game-Boy. Tu vois j´attendait que quelqu´un me fasse une remarque comme la tienne, pour lui dire ce que je pense des personnes qui téléchargent.