Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Voici ma Fanfic Pokémon:
Sacha et ses amis arrivent à Pacifiville. Tous se dirigent au Centre Pokémon pour se reposer et manger. Après une bonne nuit de sommeil, Sacha et ses amis sortent du Centre Pokémon. L´équipe se partage alors: Sacha et Ondine partent pour aller défier des dresseurs de Pokémon tandis que Pierre, Flora et Max partent dans une autre direction pour aller faire les boutiques ou trouver des jolies filles.
Sacha et Ondine se baladent dans la ville pour trouver des dresseurs de Pokémon. C´est alors qu´un vieux marin arrive devant nos héros et leur explique que la Team Aqua et la Team Magma vont venir à Pacifiville pour voler la tant convoitée Plaque Rubis. Sacha et Ondine ne savent ce qu´est la Plaque Rubis. Le vieux marin les emmène dans une grotte et leur fait découvrir une petite plaque rouge flamboyante. Sacha et Ondine sont émerveillés devant ce trésor.
Cependant, Pierre a trouvé une jolie fille pour discuter de leur avenir tandis que Flora et Max font les boutiques pour acheter des choses car ce sont les soldes.
Soudain, l´alarme retentit et deux énormes sous-marins surgissent de l´eau. Ces deux sous-marins appartiennent à la Team Aqua et à la Team Magma.
Sacha et Ondine sortent en courant de la grotte et appuient sur un bouton pour fermer à clé la grotte qui renferme la Plaque Rubis.
Cependant, les habitants de Pacifiville sont terrifiés et courent dans tous les sens pour s´abriter des Gradhyenas des sbires de la Team Aqua et de la Team Magma.
Sacha et Ondine reviennent dans la ville et sortent un Pokémon pour combattre. Mais les Gradhyenas utilisent leur attaques Hurlement et les Pokémon de Sacha et d´Ondine reviennent dans leur Pokéball. C´est alors qu´une effroyable explosion retentit. La grotte venait d´être explosée. Sacha et Ondine courent vers la grotte mais se font capturés par le chef de la Team Magma: MAX. Le sort est en jeu ! !!!
Voilà, je mettrais la suite plus tard!
Dîtes moi vos impressions ! Bye
Kévin