je ne vois que ça n´a pas encore été posté alors:
pour aller dans la jungle X,allez au parc safari,marchez jusqu´à ce qu´il ne reste que 57 pas puis,sortez. Normalement l´homme vous dit: déja terminé? Et bien là,non! Il ne vous dit rien! Ensuite,allez à Crammois´ile et longez la cote mthique ou on doit aller pour tous les codes
. C´est la cote est de l´ile. Vous utilisez surf et vous la longez pendant plusieures secondes et d´un coup vous entendrez un dong dong et l´homme du parc safari que vous avez fini! Vous vous retrouverez pouf comme par magie dans la maison d´entrée du parc safari. Sortez et MAGIE MAGIE,vous seez dans la jungle X!
C´est un endroit trés zarb ou il y a des chiffres partout comme dans Matrix mais aussi dangereux puisque vous pouvez d´un coup vous coincer et ne plus pouvoir bouger! Je n´ai juste pour le moment réussi à attraper un tentacruel n°70 en péchant dans une petite mare mais pas de Mew! Pourtant il est logique qu´il devrait étre là... enfin!
Sinon ce code marche sur leu,rouge et jaune mais je ne sais pas si ça marche sur vert feuille ou rouge feu!