Bonjour ,
Voila ya trop de blabla sur le topic officiel ou ont dois que voter est rien d´autre donc ici blablater sur les elections.
Coordialement Assistance
yo assisstance !
Lunayo ya pas de no ! !
Ses comme ca parce le blabla deriver sa saoul tout le monde en particulier TElombre
Bye !
Ps : Yo Samus
assistance !
Bon parlons des elections !
Oui pour l´instant, arnaud 3 votes d´avances sur moi, mais encore de gros ténor du forum n´ont pas voté ( marc3d, marc7b et zwip par ex...)
Oui mes Arnaud le merite mieuxToi aussi sans vouloir te vexer
Quand je suit venue sur ce forum la toute premier foi yavait pas toi ou lunayo
Assistance si c´est pour sortir des conneries pareilles samus le mérite autant
Oui il le meriteMerci Arnaud pour toute cette haine et mechanceter
Samus ta Msn ?
samus est 1 grace a moi
tu est ajoutees !
arf j´avais pas vu ce topic mille excuse pour le ptit blabla sur le topic des élections
je peux pas me retenire
J´inviterai TElombre
Non pas de dire mais de rire [SamusQuen] et merci d´être mon pote
Oups pardon je me suis tromperLa maitresse dit 10 fois a copier
[SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn][SamusQuenn]
OH MERDEOUPS PARDON
[SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen][SamusQueen] la je vais men souvenir
Si tu veux car ici s´est pour les élection on se retrouve la bas je mais in message dé que je suis la bas
arrete le flood