Bon aller pour aujourd´hui je vote Entei.
-Rayquaiza 2-Deoxys 2-Artikodin 1-Raikou 1-Suicune 1-Entei 1-Latios 1-Jirachi 1-Kyogre 1-Sulfura 0-Elector 0-Mewtwo 0-Mew 0-Ho-oh 0-Lugia 0-Celebi 0-Registeel 0-Regirock 0-Regice 0-Groudon 0-Latias 0Je vous atten
je vote Mewtwo
:sallut: jeremas
-Rayquaiza 2-Deoxys 2-Artikodin 1-Mewtwo 1-Raikou 1-Suicune 1-Entei 1-Latios 1-Jirachi 1-Kyogre 1-Sulfura 0-Elector 0-Mew 0-Ho-oh 0-Lugia 0-Celebi 0-Registeel 0-Regirock 0-Regice 0-Groudon 0-Latias 0
Kelqu´un veu voter?
Bon choix Absolutedark
-Entei 2-Rayquaiza 2-Deoxys 2-Artikodin 1-Mewtwo 1-Raikou 1-Suicune 1-Latios 1-Jirachi 1-Kyogre 1-Sulfura 0-Elector 0-Mew 0-Ho-oh 0-Lugia 0-Celebi 0-Registeel 0-Regirock 0-Regice 0-Groudon 0-Latias 0
Trop puissant? Et pa les chiens?
C nul...
Faut dire aussi que ce serait trop facile quoi et donc il faut élaborer une stratégie et attribuer un rôle à chacun des ses pokémons ^^
( Je détourne un peu le sujet mais bon... cf mon topic pr + d´info..)
INFO:demain journee special: 3vote en 1 jour par persone, il faudra profité!!!
Ouais super... J´ai déjà trouve les 3 que je vais voter
T´inkiète pa mois aussi je sai ki je vai voter!
Mew ! Il est trop mignon et trop fort !
Merci 01071991 d´ailleur il fau ke tu me dise pourkoi ton pseudo est bourré de chiffres
Numero de...
J´avai meme pa remarké!!!
Bon je vai bouffer et je revien apres
Ouai c´est bon g remarqué
-Rayquaiza 3-Entei 2-Deoxys 2-Suicune 2-Latios 2-Mew 2-Jirachi 2-Artikodin 1-Mewtwo 1-Raikou 1-Kyogre 1-Sulfura 0-Elector 0-Ho-oh 0-Lugia 0-Celebi 0-Registeel 0-Regirock 0-Regice 0-Groudon 0-Latias 0
moi jvote pour lugia