mieux vaut sulfura ou houhou ds ce cas là,mais il faut pas tjrs se reposer sur les légendaires
laser glacesurf ou hydrocanonexplosionce que tu veux selon ta strat
dmosseraytut trouve pas qu´il y a trop de poke psy?
Enlève Grolem car double faiblesse à la plante et eau! Sinon Dracaufeu, il en existe d´autres pokemon feu mieux!
Grolem -> Par un pokemon sol.Dracaufeu -> Pyroli, Feunard ou Arcanin.
Pour les assissatnts, tu ne trouves pas que c´est un peu osés ? Tu n´as pas autant de travail et ton topic n´est pas le messie...
oui mais kan il y a 6 equipe a conseiller ca fait un petit peu beaucoup c est pour ca que je demande 1 ou 2 assistants pour me faire aider
ok engage
Bof en 1/4 d´heure c´est fait!
ok seleroc
Bon bah bonne chance!
merci
parfaite ton equipe
Alors, voilà mon equipe:
dracaufeu au niveau 51exelangue au niveau 49nidoqueen au niveau 50leviator au niveau 50spectrum au niveau 49dodrio au niveau 50
Y a des changement à faire?
L´equipe de mon poteRoucarnage niv 89Deoxys niv 89dracaufeu niv 89 tortank niv 85elektek niv 89
monmon2004 tu peu coter mon equipe page 4
moi ses:noctali niveau 74mentali niveau 69aquali niveau 78voltali niveau 68piroly niveau 70tyranocif 77
L´équipe de sonicblack est très bien!La mienne, c´est:Tortank 78Dracaufeu 78Mewtwo 79Electhor 78Florizarre 78Spectrum 78
dracaufeu 100voltali 100suicune 100tyrannocif 100metalosse 100Florizzare
et la mienne: magneton niv 100 rayquaza niv 88 tenefix niv 51 joliflor niv 50 lanturn niv 49 camerupt niv 48
ton togepie aurai peu evolue au niv 6 moi le mien a evoluer niv 12pfffff