Bonjour, j`ai remarqué cette même idée sur le forum FF7 que je trouvais pour ma poart, excellente. Cette idée consisterait à former une équipe et crée un guide complet sur les jeux Pokémon Vert-Feuille et Pokémon Rouge-Feu. Bien sûr, il faudrait l`accord de la majorité et nottament de [SamusQueen] étant donné que sa F.A.Q et son topic d`aide sont presque aussi complet qu`un guide.
Les avantages
- Tous le contenu ( solution complète, pokédex, localisation des pokémons, astuces diverses, lieux, etc... ) sur une même page donc le tout serait préparé à l`avance et mis-en-page à une date précise.
- Économi de temps pour les gens comme [SamusQueen], Diabless_Shine et tous ceux qui aident les autres.
- Pour les " plus fénéants" ce serait plus facille pour eux de terminer le jeu rapidement ( faut croire que certains ne prennent pas le temps de faire un jeu
)
- Un guide 100% fait par des gens du forum donc " notre" un guide que nous appartiendrait.
Les désavantages
- Aucun je crois sauf si ce guide occasionerait des troubles à quelqu`un ce qui m`étonnerait de loin.
Bon j`attend maintenant si vous êtes d`accord sinon ce n`est pas grave on laisse je laisse tombé. Allez, sur ce bonne nuit aux Européens et bonne soirée aux Canadiens.