CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte!

le_rigolo_du_83
le_rigolo_du_83
Niveau 2
24 mars 2005 à 19:19:46

c´est une honte,peut etre que vous vous souvenez de DJ_lolo que certains ( forumeur de pokémon) appelez DJ_lolette il a était banni injustement seulement qu´il a donné son avis et qu´il c´est fait insulté alors il a répondu mais avec des censures et je trouve inadmissible ce que vous avez fait j´espere que vous eurez des remors mais je ne pense pas qu´une bande de petit gamin de votre puisse comprendre et puis moi aussi je vais donner mon avis ( que sa vous plaises ou non!)
je trouve ce jeu nul et completement débile voila!!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:22:33

Mais oui, mais sâche qu´il n´a pas fait que donné son avis. Je me rappelle des messages qu´il a posté, il le mérite amplement. Ce n´était qu´un provocateur comme toi.

Alors, déjà je ne suis pas un gamin moi, alors stp parle moi autrement. Et puis, si tu n´aimes pas le jeu, tu ne donnes pas ton avis sur le forum en insultant(même en censurant). Bref, encore un topic inutile!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:28:20

Et puis c´est ridicule, c´est lui qui a commencer à insulter, je ne te montre que son seul topic qui a été gardé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2841440-1-0-1-0-0.htm Qui insulte là hein? Bon allez arrête de faire ton boulet et va-t´en. :ok:

arnaud-le-fou
arnaud-le-fou
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:28:27

sé moi qui la banni é sé bien fé pour lui

:d) topic fermer :g)

le_rigolo_du_83
le_rigolo_du_83
Niveau 2
24 mars 2005 à 19:36:14

et l´autre topic

et ferme ta . ..bouche samus s´il te plait je suis pas un boulet
je veux juste déffendre quelqu´un qui donne sdon avis et peut etre qu´il a insulté
mais vous pourquoi vous avez répondu vous laissez couler mais vous préférez envenimer les choses bien sur

et je suis d´accord avec lui aet samus queen a 14 tu jous encore a ces jeux de gamins mais tu fais ce que tu veux bien sur,l´autre topic il est ou,je paris qu´il a était éffacer non?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:39:18

le_rigolo_du_83 Posté le 24 mars 2005 à 19:36:14
[...]
et ferme ta . . .bouche samus s´il te plait je suis pas un boulet
je veux juste déffendre quelqu´un qui donne sdon avis et peut etre qu´il a insulté
mais vous pourquoi vous avez répondu vous laissez couler mais vous préférez envenimer les choses bien sur
~~> Qui provoque là? Moi ou toi? Toi. Je ne pense pas que tu es un boulet, mais si tu penses vraiment le défendre ce n´est pas comme ça que ça se passe. Tu n´étais pas là lors des faits, alors tu ne peux rien dire si ton seul alibi c´est sa parole à lui.

et je suis d´accord avec lui aet samus queen a 14 tu jous encore a ces jeux de gamins mais tu fais ce que tu veux bien sur,l´autre topic il est ou,je paris qu´il a était éffacer non?
~~> Il a insulté dessus, il a été effacé et banni. Rien à dire de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:39:19

le_rigolo_du_83 Posté le 24 mars 2005 à 19:19:46
c´est une honte,peut etre que vous vous souvenez de DJ_lolo que certains ( forumeur de pokémon) appelez DJ_lolette il a était banni injustement seulement qu´il a donné son avis et qu´il c´est fait insulté alors il a répondu mais avec des censures et je trouve inadmissible ce que vous avez fait j´espere que vous eurez des remors mais je ne pense pas qu´une bande de petit gamin de votre puisse comprendre et puis moi aussi je vais donner mon avis ( que sa vous plaises ou non!)
je trouve ce jeu nul et completement débile voila!!!

:d) Auto reponse : Votre message comporte des erreurs et/ou des incohérences. Nous ne pouvons donner de suite à votre demande pour le moment.

~L´équipe de modération

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:40:50

Ah l´auto réponse le retour. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:41:59

Nan je déconne pour l´auto réponse mais un avis completement arbitraire et donné dans le seul but de déstabiliser l´ambiance d´un forum se doit d´être suivi d´un bannissement. Je ne reviendrai pas la dessus.

~Amicalement

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:54

Bravo bravo. ^_^

( évite d´effacer, après ils vont dire que c´est de l´abus de pouvoir :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:44:12

J´vais me géner.

le_rigolo_du_83
le_rigolo_du_83
Niveau 2
24 mars 2005 à 19:44:14

arnaud le vrai qu´est ce tu me dis la je pige rien

et je ne provoque pas je ne fais que dire la vériter et il n´y a pas que lui qui a insulté et sa parole me suffit.et tu ne penses pas que je suis un boulet mais pourtant tu la dis alors la prochaine fois réfléchis un epu avant de traiter les gens de boulet...

le_rigolo_du_83
le_rigolo_du_83
Niveau 2
24 mars 2005 à 19:45:02

arnaud le vrai tu vas me bannir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:45:09

Je ne suis pas arnaud-le-fou et je n´ai traité personne de boulet :ok:

Maintenant arrête de poster dans ce topic ca ne sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:45:31

le_rigolo_du_83 Posté le 24 mars 2005 à 19:45:02
arnaud le vrai tu vas me bannir?

:d) Si tu me fais la demande par mail oui :-)

le_rigolo_du_83
le_rigolo_du_83
Niveau 2
24 mars 2005 à 20:16:42

pfffffffff

magacj
magacj
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:18:51

deja d une doner son avis ! !!!!! bon alor doner son avis pigé les gars je vous dit que c inadmisible

La vidéo du moment