CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore une rumeur sur deoxys...

ff26
ff26
Niveau 4
21 mars 2005 à 13:06:48

Concernant deoxys, une rumeur :
Il faudrait 5 étoiles, si si, 5 étoiles, sur rubis/saphir et le prof nous donnerai un ticket pour la fusée d´algatia pour finalement pouvoir choper deoxys... Ca parait très improbable, puisqu´il faudrait les 200 pokemon au niveau 100 pour obtenir cette 5ème étoile!

Une autre, ( déjà plus abordable) serait de parler à un scientifique à algatia le jour du 100ème lancement de fusée qui serait interrompu par l´arrivée de déoxys dans une météorite...Sachant qu´ un lancement a lieu chaque semaine, ca fait une partie pkmn qui existe depuis 2 ans...

Voilà j´aimerai vos avis pour confirmer ou démentir ces rumeurs!

dark_emblem
dark_emblem
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:40:24

A mon avis c´est des conneries. :)

206GT
206GT
Niveau 8
21 mars 2005 à 16:10:34

ta lu sa ou ? ??

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:07:41

pour moi il faut 4 etoiles(pas cinq)un:avoir passe la ligue deux:avoir les 200 pokemon trois avoir reussie la tour combat(toute categorie niveau 100 et 50) cent combat consecutive et enfin la cinquieme(avoir reussi tout les concour en toute categorie de difficultè :il faut tout faire en sang froid,....)apres la fille a cote du centre spatiale vous dira quelle a perdue sa pierre ( vous le verre a la tv ensuite allez vour seko pour reprendre la pierre allez la rendre et normalement la fiile vous fillera deoxys.

ff26
ff26
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:19:44

Je viens d´avoir ma 4ème étoile et ya pas eu de bulletin d´info concernant la pierre d´Algatia :snif:

ff26
ff26
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:21:44

Et je ne peux dévoiler mes sources je ne m´en souviens plus...( je me suis servi de google et g pa pensé à ce genre de détail)

Brolan
Brolan
Niveau 4
23 mars 2005 à 19:02:47

De un ff26 a raison il faut 4 étoiles et pour le reste cherche sur les astuces sur pokémon version rubis ou saphir :salut:

satanikax
satanikax
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:22:32

si, il faut les 200 pokémon au niveau 100 j´ai eu ma 5eme étoile comme ça ! et si on a jirachi et déoxys au niveau 100 aussi, je crois qu´il ya un bonus ! perso, je les entraîne sans superbonbon alors ça prends du temps ! j : 97 et d : 99 !

ff26
ff26
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:03:56

Tu te fiches pas de moi j´espère satanitax,parce que j´en ai que 4 au niv.100 et ça me ferait ch... de tous les monter niv.100 pour rien!!!J´ai même pas d´oeuf chance alors...

ff26
ff26
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:06:37

:d) satanikax,Deoxys tu l´as eu comment?(Excuse pour la faute de frappe... :rouge: )

satanikax
satanikax
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:11:46

ben j´ai la version Americaine et vu que j´y suis allé ben j´ai fait un tour à PokémonCenter et j´ai eu le ticket ! coup de bol c´était le dernier jour ! :ok:

ff26
ff26
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:31:08

C PA JUSTE!!! Les Français n´ont quasiment jamais d´offre comme ça et quand y´en a , on est toujours prévenu trop tard!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment