CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez vos fics pokémon ;-)

supramew
supramew
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:03:25

Bonjour/Bonsoir,
le titre vous indique le sujet de ce topic. Donc, ici vous mettez vos Fics, comme ça il y aura moins de topics pour une seule fic.
Soussigné, finalmew=supramaw=megamew
P.S: Si ce topic est rejeté, le modéro pourra l´exterminer! :fou: Car je ne suis pas un c*****, moi!

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:04:53

Tout commença lorsque Finalmew s´installa à Cramois´île.
Le 1er Avril, le jour était arrivé, passionné de pokémon eau (   il avait une penoplie des pokémons eau )   le Prof.Chen distibuait les 3 pokémons: carapuce, bulbizare ou salamèche. Il voulait absolument carapuce. Ce matin-là:
"   Maman, je peux aller au Bourg Palette?
-Oui, mais tu reviens à 12H30.
-O.K. J´éspère avoir un carapuce…
-Moi aussi j´éspère…
-Je viens savec toi! Je dois aller faire une course à Jadielle, tu m´accompagneras? Je pourrais t´acheter quelqes pokéballs… déclara le père de Finalmew.
-Ouais!! On y va?
-On y va, à ce midi!"
Arrivés à Bourg Palette, les 2 garçons se dirigèrent vers le labo du Prof.Chen. Finalmew était intimidé par le grand Prof.Chen, il lui demanda d´un air timide:
"  Euh…Il…vous…vous…Il vous reste un carapuce?
-Oui! Tu le veux?
-Euh… Jaimerai bien…
-Si tu lui fais du mal, tu pourras être poursuivi en justice, tu es au courant?
-Je n´oserai jamais, je le protégerai contre tout et n´importe qui!"
Sur ce, le Prof.Chen embarassé, lui donna. Le jeune homme, alla à Jadielle avec son père; celui-ci lui donna 5 pokéballs. Son père lui damanda d´attendre un peu, le temps qu´il aille acheter 2, 3 bricols…Alors, un chenipan surgit! C´était le moment de faire ses preuves!
"   Carapuce, go! Attaque écume sur chenipan!"
Le chenipan esquiva et envoya une sécrétion.
"   Ecume pour contrer sécrétion! Attaque Ecume sur chenipan! Pokéball, go!!"
La pokéball bougea longtemps et, tout à coup s´arrêta! C´était le premier pokémon capturé de Finalmew. Son père arriva et ils se dépècherent de rentrer, Finalmew fière de lui raconta ses exploits et tout à coup…

Vous voulez que je continues ou pas?

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:07:28

Des histoires…

supramew
supramew
Niveau 5
02 avril 2005 à 09:08:20

Son père arriva et ils se dépècherent de rentrer, Finalmew fière de lui raconta ses exploits et tout à coup…
Un Léviator apparût! Tous le monde était mort de peur. Expété, un voyageur, il prit une pokéball, la lança et tout le monde vut sortir un ectoplasma!
"   Ectoplasma, attaque Regard Noir!
Le Léviator était piégé!!
-Attaque Psyko!! Pokéball, go!!"
Il rattrapa la pokéball et fier de lui, la metta dans sa poche. Tout le remercie; Finalmew alla le remercier à son tour, et lui demanda si le voyageur voulait bien devenir son exemple.
Le midi, la mère de Finalmew avait fait a manger; à table le petit garçon demanda à sa mère:
"  Je peux partir d´ici et voyager, à travers le monde à la recherche de pokémons?
-Hors de question!! Tu n´as que 11 ans!!
-Je crois qu´il a trouvé sa voie… Je pense qu´il faut le laisser partir… annoça le père en faveur de son fils.
-D´accord mais tu m´appelles tous les jours, tu me promets de ne suivre personne de ne pas parler à des inconnus…
-Maman, oui je ferais attention. Je part avec [SamusQueen], de toutes façons.
-Qui est ce [SamusQueen]?
-C´est une personne qui nous a sauvés quand on revenait de Jadielle.
-Je partirai demain! Mais avant je vais réviser mes leçons de pokémons…"
Le lendemain, la mère alla réveiller son fils lui disant que quelquechose d´extraordinaire se produisait!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:50:30

continue s´est super!

arnaud-le-fou
arnaud-le-fou
Niveau 5
02 avril 2005 à 11:20:33

coninue sé trop bien :-d

arnaud-le-fou
arnaud-le-fou
Niveau 5
02 avril 2005 à 11:21:26

continue dsl :)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:43:27

On peut faire des commentaires?

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:33

Bien sûr! :-)
Critiques positives ou/et négatives

amiedesani
amiedesani
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:15:29

alors moi je dit " c´est génial" ! ! va tu faire avec toute les personne du forum ? ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:35:10

Suite:
Le lendemain, la mère alla réveiller son fils lui disant que quelquechose d´extraordinaire se produisait! En effet, lorsque Finalmew alla ouvrir ses volets, il vit un rassemblement de lokhlass! Il était tellement heureux qu´à peine lever de son lit, il pris son sac, ses pokéballs et partit dehors pour voir tout ça de plus près. Personne n´avait le droit d´aller dans l´eau, Finalmew les supplia, mais sans résultat. Tout à coup, la team aqua surgit! Ils passérent au travers des policiers et s´emparèrent des lokhlass. Finalmew et [SamusQueen] se regardèrent, prirent un bâteau et allèrent empécher la team aqua de s´emparer des lokhlass.
" Ectoplasma, go!!
-Carapuce, go! Attaque écume sur les filets qui contiennent les lokhlass!
-Ball´ombre sur les membres de cette sale team!!"
Tout fonctionna j´usqu´à l´apparition du modérateur de la team, Arnaud-Le-Vrai!
" Aligatueur, go!!
-Ectoplasma, attaque Mitra-Poing!!
-Aligatueur, Surf!!"
Les deux attaques arr!vèrent à leur destination, Ectoplsama était K.O. et Aligatueur tellement affaiblit, qu´il avait du mal à tenir debout…
" -Chenipan, go!! Toi et carapuce, mélez vos attaques charge!!"
Aligatueur était battu! Arnaud-Le-Vrai relacha les lokhlass et parti avec sa team. Carapuce et Chenipan devinrent alors tout blanc… Ils évoluent tous les deux!! Carapuce devient alors Carabaffe et Chenipan… Papilusion. Les lokhlass partirent, mais un seul resta et voulait rester avec Finalmew, celui-ci approuva et Lokhlass entra dans une de ses pokéballs.
Finalmew rentra chez lui pour faire son sac u´il avait mal fait, mais, par la fenêtre, il vut quelquechose étonnant…

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:46:19

C´est bien quand même :)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:50:52

C´est unique LOL

supramew
supramew
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:52:05

:doute: Je le prends comment ça?!? :doute:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:58:39

Ben que c´est super :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:59:52

Suite:
Finalmew rentra chez lui pour faire son sac u´il avait mal fait, mais, par la fenêtre, il vut quelquechose étonnant… Un oiseau gigantesque, tout bleu qui allait vers les îles écumes. Il avait déjà entendu des rumeurs sur des oiseaux légendaires, ce qui le motiva encore plus dans la quête pokémon. Il appela sa mère pour lui dire au revoir. Il alla ensuite chercher [SamusQueen] et ils partirent tous les 2 aux îles Ecumes. Finalmew avait penser a apporter une carte pour traverser es îles. Finalmew batttu quelques dresseurs juste avant de partir. Il envoya Lokhlass pur utiliser Surf. Quand ils arrivèrent aux iles écumes, il était déjà nuit, alors il décidèrent de se reposer. Le lendemain, ils entèrent dans les îles ecumes. Au bout, d´une heure, ils étaient perdus et la carte était trop humide pour être lisible. Un Flagadoss apparut. Il les attaqua avec queue de fer qui provoca un éboulement et les 2 garons allèrent se réfugier. Ils étaient coincer dans un endroit sinistre et dépourvu d´eau ils voyaient la fin arriver. Puis [SamusQueen] eut une idée:
" J´ai une idée, evoie ton lokhlass et ordonne-lui d´utiliser laser glace sur ces petits rochers là-bas. Ensuite mon mackogneur frappera la glace pour la fendre et ainsi libérer le passage"
Finalmew éxécuta les conseils et tout marcha, ils avancèrent et arrivèrent en face d´une énorme porte sur laquelle était écrit des mots imcompréhensibles. De nature curieuse, Finalmew avança tandis que [SamusQueen] resta à essayer de déchiffrer les mots sur la porte. Mais la porte se refermit et les jeunes garçons étaient séparés, le Mackogneur de [SamusQueen] esseya de détruire la porte mais sans succés. Finalmew, quant à lui, avança, tourna la tête et vu le pokémon qu´il avait vu chez lui!!

fandesanimaux
fandesanimaux
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:35:24

toujours aussi bien tes histoire ! !

finalmew
finalmew
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:36:02

:merci: :rouge:

amiedesani
amiedesani