je sais vous penssez bon debara un nul de moin mais bon a dieu ici on ne mapreci pas et je pence que sa seras comme sa tous le temps comme en vrai quoi un povre rejetter me dirier vous et bien allez y se topic est ouvert pour vous pour que vous fassiez votre passe temps preferer me critiquer regale vous de toute fasson je me casse a jamais .
finalmew
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:47
Effectivement, si c´est pour créer des topics comme ça, tu peux t´en aller. Mais c´est pas parce que tu te prends quelques vents que tu dois bouder et partir, en plus, là, tu passes por un boulet…
SuperDracaufeu
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:57:02
cette histoire me touche beaucoup
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 10:16:14
vitess fais pas la tete ! Tu sais ya des gars qui sont horibles ( et qui pourraient se tailler sans qu je men inquiete) comme truc4 ( n´est ce pas finalmew) qui arretent pas de crée des topics inutiles ! Mais toi je n´en ai pas vu d´inutiles encore ! ! Et je m´excuse pour avoir vanter mon équipe contre la tienne ( c´est vrai que j´ai la grosse tete) !
chaispaquichui
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:18:46
vitess, dsl de te dire ça mais...apprends à écrire %-)
Et je m´excuse pour avoir vanter mon équipe contre la tienne ( c´est vrai que j´ai la grosse tete) ! → tout est pas très bien qui finit a peu prés bien
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 11:26:57
finalmew kel sens de déduction je n´aurais pas fourni mieux comme preuve ! C´est vrai que truc4 est le plus gros boulet parmi tous les gros boulets du forum ( et meme dotres si ça se trouve) ! !!
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 11:30:34
De toute façon vitess à créé ce topic pour se rendre intéressant et faire sa victime ! Quel gamin ! ! Et puis perso c vrai ke son équip est pas top ( meme si seconde équip=6pkmn légendaires) moi je léclate en 2 sec ( ss comparer les nivos car nivo100 pourmoi) ! Et il écoute pas les conseils ! ! Je lui dit de virer rapasdepic pour avoir un pokémon roche ou sol et apprendre vol a dracaufeu et il sénerve ! C un noob prétentieux ! !
SSC
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:27:05
tu devra ialler sur RF vitess c´est mieux
chaispaquichui
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:31:11
quand on se vante d´apprendre vol à un dracaufeu, on ne se demande qui est le noob prétentieux