Bon, il y a déjà un topic fait pour poster son équipe, donc tu pourrais proposer ton équipe là-bas. Je vais quand même commenter un peu:
Metalosse
poing météor
psyko
séisme
gonflette
--> tu peux lui mettre le bandeau choix en objet, remplacer gonflette par explosion et psyko par ball´ombre. ce set n´est pas horrible non plus.
Dracaufeu
Lance flamme
dracogriffe
séisme
zenith
--> il n´est pas très efficace offensivement, et plutôt fragile défensivement. Ce set n´est pas terrible, un des seuls qui marche pour lui je crois c´est cognobidon/surchauffe/séisme/aéropique.
Florizarre
zenith
lance soleil
synthèse
bomb beurk
--> De manière générale les pokémon utilisant le climat ne sont pas vraiment efficaces. vampigraine/bonb´beurk/synthèse/séisme est, je crois, un set classique.
Voltali
danse pluie
fatal foudre
tonerre
queue de fer
-->beurk. d´une part il est en contradiction avec les pokés utilisant zénith, d´autre part tonnerre et fatal-foudre sont redondants. tonnerre/cage-éclair ou relais/clonage/voeu par exemple.
Tyranocif
séisme
éboulement
machouille
laser glace
--> le tyraboah ( clonage/mitra-poing/tonnerre/machouille) est meilleur.
millobellus
soin
laser glace
hydrocanon
toxiq
--> surf sur hydrocanon.
Ca m´embête de te conseiller des attaques comme cognobidon sur dracaufeu qui ne peuvent être obtenues que par accouplement, mais c´est quasi-obligatoire, ou alors change le poké.
Manque de stratégie d´équipe. Les movesets sont globalement équilibrés mais trop offensifs.