" Moi je te répond car les 2 aut nigaud doive po savoir sinon c´est que ce sont des gros flaimard et bien oui il y sont mais il te faut un ticket spécial offert par nintendo"
--> Je me suis déjà expliqué dans le topic sur wattouat, j´ai pas envie de faire un nouveau message de 20 lignes pour me faire critiquer sur une faute de frappe par quelqu´un qui ne pourrait pas en faire moins de 50 par message même si sa vie en dépendait.
Bref, les messages d´aide comme celui-ci sont gonflants, remplissent le forum inutilement alors qu´un topic a été créé pour eux justement. Les questions ont en plus déjà été posées généralement, et la fonction rechercher permet d´obtenir la réponse sans ennuyer les autres.
Qui plus est, si je connais pas la réponse, je me tais et je laisse les autres répondre, je ne poste pas pour rien.
Si tu regardais les autres messages tu verrais que je réponds souvent à des messages auxquels je ne devrais pas toucher puisqu´ils ne sont pas sur le topic d´aide. Enfin bon, là je lui ai déjà signalé , c´est vraiment du foutage de gueule.
Et si je ne connaissais pas la réponse, je ne demanderais pas aux autres de ne rien lui dire.
Juste pour te prouver comme ça que je suis pas un flemmard ou quoi que ce soit, je peux même te dire que ta réponse est incomplète et qu´on peut obtenir Ho-oh en finissant entièrement Colosseum.