saturnin8 > OK, je ne t´oblige pas à croire que je suis fort, je ne suis pas ici pour me vanter. Mais je connais la stratégie à pokémon, lafritemasquée alias chaipaquichui, champion de Belgique à ce qu´il paraît, et un des meilleurs joueurs français, peut en témoigner.
" LE FORUM de papopapou" -> tu veux dire le topic? à ce que je sache un topic c´est juste une suite de messages, donc une conversation, pas une propriété...
J´espère avoir le droit de poster un message qui au début était là pour répondre à sa question. Je n´ai pas pu m´empêcher de critiquer son orthographe qui, désolé, est vraiment désastreuse.
Je suis désolé de t´avoir impliqué là-dedans.
papopapou > " rend avek un S c bien connu ! ! !!!!!!!!
apré on se fou de ma gueule ! ! !"
--> alors là je rêve. Ou c´est une blague, ou alors il n´y a même plus de mots pour exprimer ta bêtise. Toi qui fais environ 10 fautes par phrase, tu te permets de me faire remarquer sérieusement une faute de frappe, la seule en 23 lignes?
Ensuite, mon équipe se trouve en 3è page du topic " Conseils de stratégie". Je n´ai pas dit qu´elle était suprême, elle est bonne, c´est tout, et dans un souci d´originalité, mais étant stratégique elle surpasse largement à peu près toutes les équipes postées sur ce forum et sur celui sur rouge-feu ( toutes, sauf certaines autres stratégiques).
Si jamais tu trouves à redire ( et je n´en doute pas une seule seconde) quelque chose à cette équipe, fais tes commentaires ( plus constructifs que " c nul"), je t´en prie.
Juste comme ça d´ailleurs, il n´y a pas d´équipe suprême.