CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wattouat localisation ????? svp

tornado4
tornado4
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:45:37

saturnin8 > OK, je ne t´oblige pas à croire que je suis fort, je ne suis pas ici pour me vanter. Mais je connais la stratégie à pokémon, lafritemasquée alias chaipaquichui, champion de Belgique à ce qu´il paraît, et un des meilleurs joueurs français, peut en témoigner.
" LE FORUM de papopapou" -> tu veux dire le topic? à ce que je sache un topic c´est juste une suite de messages, donc une conversation, pas une propriété...
J´espère avoir le droit de poster un message qui au début était là pour répondre à sa question. Je n´ai pas pu m´empêcher de critiquer son orthographe qui, désolé, est vraiment désastreuse.
Je suis désolé de t´avoir impliqué là-dedans.

papopapou > " rend avek un S c bien connu ! ! !!!!!!!!
apré on se fou de ma gueule ! ! !"
--> alors là je rêve. Ou c´est une blague, ou alors il n´y a même plus de mots pour exprimer ta bêtise. Toi qui fais environ 10 fautes par phrase, tu te permets de me faire remarquer sérieusement une faute de frappe, la seule en 23 lignes?

Ensuite, mon équipe se trouve en 3è page du topic " Conseils de stratégie". Je n´ai pas dit qu´elle était suprême, elle est bonne, c´est tout, et dans un souci d´originalité, mais étant stratégique elle surpasse largement à peu près toutes les équipes postées sur ce forum et sur celui sur rouge-feu ( toutes, sauf certaines autres stratégiques).
Si jamais tu trouves à redire ( et je n´en doute pas une seule seconde) quelque chose à cette équipe, fais tes commentaires ( plus constructifs que " c nul"), je t´en prie.
Juste comme ça d´ailleurs, il n´y a pas d´équipe suprême.

tornado4
tornado4
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2846516-1-0-1-0-0.htm
--> lis ça.

Tarpaud à la place de Kaïmorse ne sera pas vraiment mieux...
Il n´y a pas de pokémon feu hyper fort. Les pokémon feu sont généralement pas terribles. De plus, il n´y a aucune raison particulière pour vouloir un certain type de pokémon dans une équipe.

Le fait que ça te saoûle de t´appliquer n´est pas vraiment une excuse. Pour moi, c´est automatique d´écrire normalement, tu devrais peut-être essayer de t´appliquer, ça donne beaucoup plus envie aux autres de t´aider.
En plus, ça donne une meilleure image. J´ai tendance à voir ceux qui font trop de fautes comme des débutants qui n´arriveront à rien dans pokémon.
Et ne pas faire d´effort quand on écrit, surtout dans un message d´aide, en se disant que c´est aux autres de faire l´effort de lire, c´est là qu´est l´égoïsme.

Au fait, bonne chance pour réussir dans ta vie sans vouloir écrire lisiblement...je dis pas ça pour t´embêter, mais tu risques d´avoir des problèmes plus tard.

tornado4
tornado4
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:53

De manière générale un pokémon ne veut rien dire sans son moveset, donc donne les attaques de tes pokés pour que je te dise ce qui est à changer ou pas. Je ne peux pas vraiment dire si l´équipe est bonne ou pas sans les attaques, à part que les pokémon que tu cites sont tous plutôt bons si bien employés. Absol est pas mauvais notamment en relayeur d´attaque ( danse-lames) ou d´attaque spé ( plénitude), d´autant plus qu´il apprend provoc, mais ça ferait une triple faiblesse combat avec kaïmorse et mélodelfe.
Florizarre n´est pas mauvais non plus, sans être prodigieux.

Et au fait, quand tu écris bien, c´est beaucoup mieux et ça me donne beaucoup plus envie de t´aider. Tu vois, en l´ocurrence, si tu postais une équipe nulle, j´essaierais plus de t´aider que de te rabaisser.

papopapou
papopapou
Niveau 6
21 avril 2005 à 07:18:59

C PA KE JE VE TE BATTRE ! !!! c ke je te ba déja et je ve mintenan Técrasé ! !!!!!!!!

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:15:56

c sur vu comment tu t´es fait battre ! !!!
il n´ya que MOI qui ecrase nissim toi t´es pété fin de l´histoire . ..é nissim toi dis pas le contraire ! !

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:59

S´il vous plaît, comme vous vous connaissez, gardez vos " divergences d´opinion" ( 3 messages de suite conduisent forcément à une dispute entre vous) pour vous...

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:43:30

eh mais tu sais on rigole entre nous on est dans le meme colllege et on se balance des vannes a tout va ok ? ??

tornado4
tornado4
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:50:44

Bien sûr, vous êtes obligés de faire ça sur un forum...

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:26:17

mais tu n´est pas obligé d´intervenir aussi tu sais . .....

La vidéo du moment