CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville Pokémalia

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:53:43

Avis à tous les intéressé:
Si vous vous inscrivez, vous avez une maison et 500 pokédollars. Si vous voulez en avoir plus, trouvez un travail.

Les métiers disponibles jusqu´a maintenant sont:
Militaire Pokémon
Villageois Pokémon

Et d´autres...

Bien sur, vous choisissez quel Pkmn vous voulez être.

Mais pourquoi des militaires? Et bien voici.

Prologue

Mewtwo, le clone de Mew, à décidé de se venger des humains. Il à alors décidé de détruire Pokémalia qui était une ville où les Pokémons était les villageois et les travailleurs ainsi que les militaires. Des Pokémons faisait leur courses et le reste(Je ne suis pas pour toute écrire l´histoire parce que cela prendrait des heures). Mewtwo ravaga entièrement la ville. Plus tard, un Insectateur trouva les décombres de la ville plus un coffre-fort rempli de Pokédollars(Je ne sais pas comment il à fait pour l´ouvrir puisqu´il ne savait pas la combinaison. Il jura aux dieux Pokémon de reconstruire Pokémalia et de détruire l´armée de Mewtwo

Vous aurez deviné que je suis le Insectateur et que c´est moi qui est juré aux dieux Pokémon de reconsturire Pokémalia, alors je demande à ce que vous m´aidiez(S.V.P) à reconstruire la ville et de détruire l´armée de Mewtwo.

J´espère que vous allez apprécier votre vie à Pokémalia( si elle réussit à se construire avec votre aide)

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:57:16

( Dernière chose, je n´ai pas encore élu de maire, donc le maire pourrait être vous!)

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:08:53

A part le fait que ce genre de lieu m´intéresse modérément et qu´on comprend mal ce qu´il faut faire, j´ai quelques questions:

-C´est Insécateur, pas Insectateur...
-Pourquoi est-ce que Mewtwo détruirait une ville de pokémon pour se venger des humains?
-Qui te dit que Mewtwo ne vas pas revenir?
-C´est quoi la différence entre villageois et militaire, du point de vue du jeu simplement.
-Ton histoire n´explique pas pourquoi il faut des militaires, je veux dire, Mewtwo a détruit la ville il y a longtemps, son armée est partie non? Et si non, comment tu as pu aller dans la ville et rouver le coffre-fort?
-Pourquoi le fait de trouver un trésor t´incite-t-il à faire une promesse solennelle aux dieux?
-Tu crois que des pokés peuvent vaincre une armée, et Mewtwo qui plus est?
-Les pokémon ne sont pas bêtes comme les humains, ils n´ont pas besoin de militaires ( je parle au début, lorsque tu dis " les Pokémons était les villageois et les travailleurs ainsi que les militaires"). En plus, tous les pokémon peuvent utiliser des attaques.
-Une ville pokémon à mon avis c´est une mauvaise idée. Je verrais plus un endroit où ils vivent tous en communité, comme une île ou quelque chose comme ça.

Bon, si tu peux répondre à mes remarques, dissiper mes doutes et m´expliquer le oncept, et si je trouve celui-ci intéressant, et que j´ai l´assurance que personne ne s´incarne en légendaire ( "alors moi je suis groudon je tue mewtwo et tout le monde est content"), je pourrais peut-être participer pour m´amuser.

veence
veence
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:16:37

sa me plairait bien de faire parti de tout sa mais moi je suis deoxys. :lol:

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:18:21

O.K
-C´est une île.
-Mewtwo ne peut pas être tués comme ça puisqu´il peut cloner des Pkmns et les rendre obscures.
-Les militaires defendent l´iles et les villageois font des provisions et donnent à manger aux militaires.
-Je sais que tous le Pokémons ont des attaques mais seul les militaires pourront les utiliser( les villageois aussi mais en cas d´ultime défense).
-J´ habitais d´en une autre ville et j´ai découvert cet décombres ainsi que le coffre-fort en explorant.
-Pour venger tous les habitants partit vers d´autres cieux à cause de Mewtwo.
-O.K, c´est Insecateur ( j´ai le jeu en anglais, c´est pour ça,j´habite au Canada)
-Les humains ont pour Mewtwo aucune valeur et le dérange.
-Mewtwo à d´autres chat à fouetter, donc il ne reviendra pas avant longtemps.
-L´armée servirait en cas d´autre invasion.

Merci d´avoir posez tes question,Tornado, sinon les règles n´aurait pas été très bien compris.

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:20:32

O.K, une dernière chose, Les pokémons légendaires ne sont pas admis sur l´île.( Les pkmn légendaires se sont réfugiés et Mewtwo n´a pas pu faire de clone, alors on est à égalité

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:23:08

Pas grave, j´avais pas vu le tiens non plus.

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:30:39

Combien tu as de Pokémon?

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:39:22

Il t´en faut environ 75

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:24

Dites, c´est pas le topic pour les équipes ou l´aide dans le jeu...au besoin je parle anglais, je peux noter une équipe postée en anglais, je connais les noms des pokémon et des attaques en angais...

Sinon encore quelques remarques ( désolé, j´ai parfois du mal à me contenter de ce que j´ai...lol):

-Ce que je voulais dire par île, c´est que les pokémon sont plus des animaux qu´autre chose, je ne dis pas qu´ils sont bêtes, mais qu´à mon avis ils n´ont pas d´argent.
-Mewtwo ne rend pas obscurs les pokémon, enfin il crée des clones à son service, ce que je veux dire c´est que pour moi " obscurs" c´est les pokémon maléfiques de Colosseum.
-Je n´ai toujours pas compris pourquoi détruire une ville où il n´y a pas d´humains permet de se venger des humains...
-Je suis encore contre le concept de distinction totale entre villageois et " militaires" ( au fait, remplace ça par " combattants", ça fait mieux je trouve). Si tu ne veux pas que tous les pokés aient en gros le même rôle, est-ce qu´on pourrait trouver un compromis?

Sinon, pour le reste, merci pour tes réponses.

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:50:52

-Tu veut qu´on remplace l´argent par quoi? ( Des MAx Rappel lol)
-Mewtwo crée des clones maléfiques.
-Les Pokémons sont les amis des humains, alors il tue les Pokémons pour faire soufrir.
Pour le reste je ne comprends pas.

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:57:22

-Pourquoi y aurait-il besoin d´argent? Les pokémon peuvent vivre en communité et s´entraider, l´argent est un besoin inventé par l´homme...
-OK.
-Mouais je trouve cette explication un peu bancale, mais pourquoi pas.

Et sinon ce que je disais c´est que pour moi tous les pokémon savent se battre, plus ou moins bien certes, mais il n´y a pas de distinction entre militaires et villageois, ça ressemble trop à une civilisation humaine ça ( ou à Ages of Empires lol). Donc, si tu veux garder cette séparation, je proposais qu´on essaie de trouver un compromis.
Et si tu veux garder des pokémon " militaires", je préférerais qu´ils soient appelés pokémon " combattants".

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:20

veence > OK, tu es magicarpe et tu affrontes seul l´armée de mewtwo ok? :-)
Sérieusement tu aimerais perdre ton individualité en ayant un clone de toi? Je ne pense pas. Mewtwo c´est pareil. Et de toute façon, ce serait, comment dire...abusé.

The_Elite_Four > Et aussi, j´aimerais comprendre comment fonctionne le jeu. Est-ce qu´on doit dire ce qu´on fait, inventer ce que fait mewtwo? Est-ce qu´on doit dire " aujourd´hui je suis allé dans la forêt et j´ai bu de l´eau"? Est-ce qu´on doit inventer soi-même ses batailles?

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:13:25

Mewtwo utilise laser glace...

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:15:38

Oui.

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:17:50

Il y a des défenseurs et des villageois. Il n´y aura pas d´argent. Pour les batailles je les inventerai et

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:19:11

et...?

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:20:05

Moi, si j´était Mewtwo, j´appelerai Ditto ou metamorph et me transormerai en Sablaireau ou Sandslash pour aller t´exterminer

The_Elite_Four
The_Elite_Four
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:21:05

Bilan: Pokémalia: 1 habitants
Veence: Dragonite défenseur

tornado4
tornado4
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:28:18

OK pour le terme de " défenseur" si tu veux, enfin villageois c´est pas terrible si il n´y a pas de village :-) .
Bref, je vais peut-être m´inscrire, je posterai demain, si je ne change pas d´avis entre temps ( la nuit porte conseil), une description détaillée de mon avatar.
Je me réserve bien sûr le droit d´abandonner cette aventure si ça ne me plaît pas.

Et il faut que je trouve un moyen de contourner cette distinction villageois / défenseur...
A mon avis je n´appartiendrai pas au " village" proprement dit, je serai un peu à l´écart, si ça ne vous dérange pas ( attendez le message de demain pour juger).

Et j´y vais, salut tout le monde.

PS: " Moi, si j´était Mewtwo, j´appelerai Ditto ou metamorph et me transormerai en Sablaireau ou Sandslash pour aller t´exterminer"

--> Ce serait pas plus simple d´appeler directement Sablaireau ( Sandslash)? :question:

La vidéo du moment