Avis à tous les intéressé:
Si vous vous inscrivez, vous avez une maison et 500 pokédollars. Si vous voulez en avoir plus, trouvez un travail.
Les métiers disponibles jusqu´a maintenant sont:
Militaire Pokémon
Villageois Pokémon
Et d´autres...
Bien sur, vous choisissez quel Pkmn vous voulez être.
Mais pourquoi des militaires? Et bien voici.
Prologue
Mewtwo, le clone de Mew, à décidé de se venger des humains. Il à alors décidé de détruire Pokémalia qui était une ville où les Pokémons était les villageois et les travailleurs ainsi que les militaires. Des Pokémons faisait leur courses et le reste(Je ne suis pas pour toute écrire l´histoire parce que cela prendrait des heures). Mewtwo ravaga entièrement la ville. Plus tard, un Insectateur trouva les décombres de la ville plus un coffre-fort rempli de Pokédollars(Je ne sais pas comment il à fait pour l´ouvrir puisqu´il ne savait pas la combinaison. Il jura aux dieux Pokémon de reconstruire Pokémalia et de détruire l´armée de Mewtwo
Vous aurez deviné que je suis le Insectateur et que c´est moi qui est juré aux dieux Pokémon de reconsturire Pokémalia, alors je demande à ce que vous m´aidiez(S.V.P) à reconstruire la ville et de détruire l´armée de Mewtwo.
J´espère que vous allez apprécier votre vie à Pokémalia( si elle réussit à se construire avec votre aide)