CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau topic des équipes!

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:46:17

sciz > Tu pourrais donner ton équipe, ou une équipe basée sur le modèle que tu utilises stp?

grifer > Bon, calme-toi. Lorsque j´ai dit qu´il y a moins de bons joueurs, je ne voulais pas dire qu´ici il n´y a que des nuls, mais que pokélord regroupe parmi les meilleurs joueurs français. Si tu te sens visé, c´est pas mon problème.
Ensuite, pokélord est un site dédié à pokémon, donc les meilleurs joueurs français ( dont je ne fais pas partie) vont aller dessus, c´est normal.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:29

rexraptort > Tu sais les équipes qu´on donne c´est sur NetBattle, donc qu´on ait recommencé la partie ou pas ça ne change rien.

sciz > Merci beaucoup. En fait l´utilisation d´aquali prend à la fois la place de wisher et de pseudo-hazer, ce qui libère une place dans l´équipe pour un sweeper en plus, quoi.
Mais est-ce que Dracolosse n´est pas meilleur que Drattak en pseudo-hazer? Il a de meilleures défenses je crois, bien qu´il n´ait pas intimidation.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:02:39

sciz > Je suppose que tu voulais dire sweeper physique...
Enfin pour moi ( c´est peut-être à force de voir les équipes anglaises où drattak est utilisé en choice bander ou en dragon dancer), drattak a surtout une vocation offensive. Enfin comme je l´ai jamais essayé, je peux rien dire. Mais bon, Drattak ne survit pas à un laser glace.

rexraptort > De NetBattle. Mon équipe comme celle de sciz sont faites pour NetBattle, pas sur cartouche.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:05:12

Je cite ce que j´ai dit hier à Snake14 et je sais plus qui:

" NetBattle, c´est un programme pour combattre en ligne face à d´autres joueurs. Les combats se font avec les équipes que vous voulez de pokémon au niveau 100, avec les objets que vous voulez, les attaques que vous voulez etc.

Vous pouvez le télécharger ici:
http://www.tvsian.com/netbattle/download.htm
en cliquant sur un des liens nommés " mirror" ( ils reviennent au même, mais je crois que le mirror 1 ne marche pas).
Par contre le programme est en anglais, je crois qu´il y a une traduction française mais je sais pas où elle se trouve."

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:08:36

OK.
Sinon, est-ce que Altaria peut le faire en ( pseudo)hazer? Il a de bonnes défenses, médic nature ce qui aide pour repos... Le problème par contre c´est qu´il ne fait pas grand-chose offensivement.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:18:37

mew > Je vais laisser sciz s´en occuper, mais il n´y a pas de heal-beller?
Et sur dracolosse, lance-flamme est en contradiction avec danse pluie. Je te conseille aussi de mettre danse pluie sur ludicolo au lieu de toxik et cage-éclair sur lanturn au lieu de DP. Sinon, je suis pas convaincu par deux subpunchers et je remplacerais bien hariyama par un bander, mais ce n´est que mon avis personnel.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:16

Aussi, je ne suis pas convaincu qu´une équipe trop basée sur le climat soit une bonne idée.
Et tu aurais pu la poster sur le vrai topic d´équipes, celui de Samus...

La vidéo du moment