Ce topic existe déjà. Mais bon, juste parce que je le vois, j´ai envie de commenter:
Aéroli d´abord. Je suppose que c´est l´évolution vol de Evoli. Or, Evoli n´a que des évolutions de type spéciaux ( feu, eau, electrik, psy, ténèbres). Ensuite les attaques que tu lui donnes ne correspondent à rien vu qu´on ne connaît pas la description. Sauf vol, et ne mets jamais cette attaque dans un moveset. Si ce n´est pas un moveset, alors pourquoi n´y a-t-il que 4 attaques?
Ensuite, l´autre. A part l´absence totale de description, je constate deux attaques plante dans le moveset, y compris lame-feuille, qui est une attaque réservée à Jungko.
Le pokémon eau, que des attaques eau...
Le pokémon que j´avais créé ( pour m´amuser) sur un topic de ce genre sur le forum Rubis ou Saphir était ( je refais de mémoire):
Vegetali
Evolution d´Evoli par pierreplante.
Type: plante.
Capacité: médic nature
Stats de base: 110 PV / 60 Attaque / 130 Défense / 65 Vitesse / 95 Attaque spéciale / 65 Défense spéciale.
Attaques dignes d´intérêt: aromathérapi, vampigraine, poudre dodo, tranch´herbe, danse-lames, retour, ball´ombre, vive-attaque, malédiction, voeu, synthèse, relais... les attaques des évolutions d´évoli plus quelques ajouts.
Moveset:
@ Restes
-Aromathérapi
-Synthèse
-Tranch´herbe
-Vampigraine
Heal beller, avec une excellente défense, plein de PV, médic nature, vampigraine, une attaque de soin.
On peut également penser à un moveset avec danse-lames et relais. J´avais pensé à une équipe relais avec que les évolutions d´évoli: Noctali commence avec regard noir, avec charme aussi pour préparer le terrain pour les autres ; aquali passe les acidarmures et les clones avec plein de PVs ; voltali s´occupe de la vitesse avec hâte ; mentali passe les plénitudes ; vegetali les danse-lames ; et pyroli sweepe à mort.
J´aimerais qu´ils fassent une évolution comme ça, qui plus est elle est plutôt réaliste. Et qu´ils donnent Hurlement à Noctali aussi.