CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notés sur 10

Vegeta623
Vegeta623
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:41:29

Je note vos équpes sur dix

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:59:52

J´aimerai savoir sur quoi sont basés tes dix points… Peut-être sont-ils répartis correctemment ou alors pas du tout…
Ensuite un topic nommé: On notes vos équipes! ( avec une faute ^^) est déjà ici et marches plutôt bien.
Pour finir, vu ton équipe postée sur On notes vos équipes! , je ne penses pas que tes qualités de tacticiens soient bonnes. :/
Donc, ce topic est inutile, merci de ta compréhension :)

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:19:38

Bon, dans le film, j´avoue, c´est drôle, ce sentiment d´humour ne ressort pas quand c´est toi qui le fait, bizare, non?
Ensuite, si, je sert à, par exemple, dépolluer le forum de certains boulets comme *tousse* toi…

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:22

Tiens, un boulet qui connaît par coeur le film pour les boulets, Brice de Nice !

Arnaud, encore un topic a effacé ?! :- )

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:48

Sérieusement, personne ne comprend que le film Brice de Nice, c´est fait pour se moquer des bouffons qui pensent qu´à casser sans se rendre compte de leur ridicule... Pourtant tout le monde en fait son idole en lançant des casses minables sans se rendre compte qu´ils sont pitoyables...
Au moins, si tu trouvais tes propres casses...

Allez, petite équipe-test pour tester tes capacités de noteur? Voyons voir si tu peux dire tout ce qui ne va pas dans cette équipe:

Ronflex @ pièce rune
-Malédiction
-Ultralaser
-Surf
-Repos

Leuphorie @ baie sitrus
-Cage-éclair
-Lilliput
-Retour
-Laser glace

Gardevoir @ Cuillertordu
-Psyko
-Choc mental
-Ball´ombre
-Ultralaser

Noctali @ Restes
-Voeu
-Abri
-Psyko
-Regard noir

Mewtwo
-Psyko
-Tonnerre
-Météores
-Soin

Triopikeur @ Sable doux
-Séisme
-Tunnel
-Tranche
-Eboulement

Dis tout ce qu´il y a à dire sur cette équipe.

Que personne ne l´aide, c´est une épreuve.

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:30:41

Saches qu´il l´a fait exprès car c´est comme ça qu´on le fait le smiley et qu´il a une technique pour ne pas les faires… Je te défends, même si tu peux le faire tout seul… :lol:
Un boulet n´est pas une personne qui ne sait pas faire les smileys mais plutôt une personne… heu… voyons… comment t´éxpliquer… une personne comme *tousse* toi…

supramew
supramew
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:37:14

Nimport quoi, briss de nice c´est tro bi1, et vegeta, tu pE noté steup…

M. Mime@Restes
- Tonnerre
- Plénitude
- Relais
- Protection

Lanturn@Baie Marron
- Danse-Pluie
- Surf
- Fatal-Foudre
- Repos

Ludicolo@Restes
- Vampigraine
- Giga-Sangsue
- Surf
- Toxic

Tyranocif@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Machouille

Hariyama@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Sabotage
- Eboulement

Dracolosse@Baie Marron
- Hurlement
- Dracogriffe
- Lance-Flamme
- Repos

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:41:54

tu crois que je vè mamusé a tout taper " bouffon"

--> Est-ce que ça s´adressait à moi?

Si oui, alors ça fait vraiment de la peine. Tu veux créer un topic d´équipes sans taper tes commentaires...
Et c´est dommage que tu ne prennes pas la peine de taper un long message, tous mes posts ou presque sont argumentés, c´est pas difficile. Il n´y a aucune honte à développer ses posts, au contraire.
Et tu sais, j´ai pris la peine de penser et d´écrire une équipe-test, tout comme j´ai passé du temps à rédiger le topic " Conseils de stratégie" par exemple. Un topic destiné à tous ceux qui veulent avoir une bonne équipe, mais que personne ne lit.

Si ce n´était pas destiné à moi, alors je ne comprends pas ce message.

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:01:49

8 c´est quoi? La note sur 10?
Si oui, bravo, ça va bien l´aider, grâce à toi il va savoir tous les points forts et les points faibles de son équipe. Je suis sûr qu´il est bien content maintenant.

Tu sais, que tu lui mettes 0, 10 ou 60000 sur 10, son équipe ne sera pas meilleure ou moins bonne. Donc plutôt que de donner une note qui ne sert absolument à rien, tu pourrais commenter, c´est ça qui est intéressant et qui va l´aider.

8 pourquoi? 8 comment? Quels sont tes critères de notation? Qu´est-ce qui est bien et pas bien? Est-ce qu´il y a un pokémon à changer, un rôle qui manque, une attaque inutile, un objet à remplacer?

D´autant plus qu´en donnant une note comme ça, on ne peut pas savoir si tu t´y connais ou pas, si tu as donné la note au hasard, si tu as mûrement réfléchi, etc.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:17:27

il faut mettre une attaque combat a noctali!

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:19:26

Non, au contraire, Noctali est plus axé vers la défense c´est pourquoi on lui attribut assez souvent le rôle d´eenuyeur…

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:38

Ne crois SURTOUT pas que c´est mon équipe. C´était juste pour tester.
Et il y a plein d´erreurs:

-Sur ronflex, surf est à virer parce que son attaque spéciale est mauvaise par rapport à son attaque physique. Ball´ombre dessus. Ultralaser est bien sûr à virer pour Retour. Restes en objet ( leupho avec aroma/glas de soin se charge du réveil).
-Pour Leuphorie, son attaque est horrible ( pire que chenipan) donc séisme est à abolir. Aromathérapi/Glas de soin est à mettre sur Retour, cage-éclair à garder, frappe atlas sur laser glace ou cage-éclair. Moveset normal de leupho, quoi.Restes en objet.
-Gardevoir est horrible: 2attaques psy, ball´ombre qui est une attaque physique, ultralaser, l´objet. On gâche ses bonnes attaques: plénitude, les poings élémentaires, feu follet, voeu, hypnose, regard noir...
-Ton Noctali est horrible, il peut faire relayeur de regard noir ou wisher, mais il ne doit pas attaquer.
-mewtwo est un OOber avec un move foireux et pas d´objet.
-Triopikeur a Tranche, deux attaques sol, tunnel. Et pas de bandeau choix.

Tu n´as pas précisé les triples faiblesses combat et insecte.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:36

Vegeta623 je te conseille d´arreter de poster ici et de laisser couler ce topic sinon tu vas te faire laminer

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:31:45

La Frite, tu peux me dire si mon petit résumé qui n´est pas teminé et qui se trouve sur le topic universel est bien ou pas? :hap:
Ca faisait longtemps que je ne t´avais pas vu, je suis finalmew, tu sais celui qui poste des équipes tous le temps -_- ^^

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:33:44

parce que la majorité des gars qui ont posté ici savent comment utiliser un pokémon -_- suffit d´aller voir sur le guide tactique de lord...oops, je voulais dire, " pokémon france" :lol:

v aller voir sur le topic, kyogre

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:35:10

Ce n´est pas mon équipe. Et sans tes conseils elle mérite maximum 3 sur 10, et pas plus avec tes conseils.

J´ai oublié de préciser que tu n´avais pas mis l´absence de rôles importants.

Et Noctali n´est PAS bon en ennuyeur, parce que les ennuyeurs ne sont pas efficaces. Ils ne peuvent pas faire grand-chose... bien que Noctali est sans doute le meilleur d´entre eux.

Les movesets possibles pour Noctali sont:

-Le relayeur de piège:
@ Restes
-Regard noir
-Relais
-Provoc
-Rayon lune

-Le relayeur de malédictions ( attention aux hazers):
@Restes
-Malédiction
-Provoc
-Relais
-Rayon lune ( je crois)

-Le wisher, celui que j´utilise:
@ Restes
-Voeu
-Abri
-Relais
-Toxik ( mais il y a d´autres choix)
Il passe les voeux en attaquant après l´adversaire pour éviter la mort du poké destiné à recevoir voeu. C´est son avantage par rapport aux autres wishers.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:15

topic universel pr regarder le début d´aide tactique qu´il a écrite :p

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:45

T´inquiète, moi j´en avais l´intention. ;)

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:11:31

www.pokelord.com

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:36:20

Couler un topic, ça veut dire l´abandonner. Si tu fais des ups tous les quarts d´heure...

La vidéo du moment