CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipe

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:19

Il y a un forum sur le site de NetBattle, c´est tout ( mais il est très peu actif). De toute façon il n´y a pas besoin de s´inscrire, juste de télécharger le programme.

Pour Nidoking, non. D´abord, il n´y a pas d´objet, ensuite, puissance est une attaque nulle, et tomberoche est trop faible ( en plus la baisse de vitesse est annulée par un switch).
Je te conseille soit le choice bander ( @ band.choix, séisme, éboulement, mégacorne, bomb´beurk je crois, peut-être ball´ombre quelque part), soit de garder ton moveset mais avec restes en objet et quelque chose comme éboulement et tonnerre sur puissance et tomberoche.

Nidoking est en effet UU ( under used = pokémon sous-utilisé, parce qu´il est pas assez fort), mais il apprend pas mal de trucs intéressants, et puis quand on voit que Dracolosse pourrait rentrer dans la catégorie UU... ( il est fort, mais pas très utilisé)

Sinon, après avoir choisi le serveur tu sélectionnes un adversaire dans la liste à gauche et tu fais " challenge" ( ou tu attends que quelqu´un te défie).

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:30:28

Tu vas sur quel serveur aussi? Si tu vas sur smogon, il y a toujours du monde.

Sinon, je suis prêt à venir faire un match si tu veux, pour t´initier à NetBattle. Les seules conditions que j´y mets sont:
-Tu n´utilises pas d´OObers ( Mewtwo, Mew, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Lugia, Ho-oh, Latias, Latios, Deoxys).
-Le combat ne se déroule pas sur smogon.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:48:29

C´est pas normal... est-ce que tu as bien créé une équipe?

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:35

Lorsque tu lances NetBattle, tu as bien le menu avec " team builder", l´option pour aller sur la liste des serveurs ( je crois que c´est " find server" le nom), crédits et quitter?

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:00:15

Alors je sais pas, désolé. Où as-tu téléchérgé NetBattle?

supermec
supermec
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:19:48

sur le vrais site,celui qu on nous aide sur pokélord pour notre équipe,..........

tornado4
tornado4
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:40:51

Si tu as utilisé le lien que j´ai donné, normalement il ne devrait pas avoir de problème... je sais pas. Tu as peut-être un firewall sur ton ordi qui empêche de te connecter ( mais je pense pas)...

supermec
supermec
Niveau 8
14 mai 2005 à 07:48:26

non,et je vais t expliquez ce qui ce passe :

quand je clique sur le bouton start batling,un ereur arive tis eror mean thas the server registri is tempororali disable . it fi of te casse,it choulk te back up shortli.if you know your server adresse or ip,you may enter it at the following screen.if not,please visit the netbattle forums at www.tvsian.com for va list of comonli active servers.

tu peux me le traduire please ?

:lol:

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:17:10

Ca aurait été mieux si tu avais copié-collé le message, mais en gros ça dit que les serveurs sont temporairement indisponibles, mais qu´ils devraient revenir bientôt, et que tu peux consulter les forums du site officiel de NetBattle pour la liste des serveurs actifs.

supermec
supermec
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:24:47

et je fais quoi moi ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:31:05

Je suppose que le mieux à faire est d´attendre. Si ça ne marche pas bientôt, essaie de désinstaller et réinstaller NetBattle. Désolé, je sais pas vraiment quoi faire, là. Peut-être que quelqu´un d´autre pourra t´aider...

supermec
supermec
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:41:50

j a& déja suprimer et retélécharger.....

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:50:02

Alors attends. Désolé, je vois pas quoi te conseiller d´autre :/

La vidéo du moment