Je continue à ne pas aimer les fics ou des dresseurs possèdent des pokémon légendaires. Mais bon, au moins, c´est original ( enfin, par rapport aux fics qu´on trouve sur JV.com: un jeune dresseur qui va devenir le plus puissant du monde parce qu´il aime ses pokémon).
Sinon, juste comme ça, la retranscription du combat:
-Suicune utilise Danse Pluie.
-Raïkou utilise Fatal-Foudre ou une attaque foudre ( première anomalie: Suicune plus rapide que Raïkou, et une attaque électrique attaquant les deux adversaires).
-Triopikeur utilise Séisme.
-Rafflésia utilise Para-spore.
-Suicune utilise Hurlement.
-Raïkou utilise F-F ( ?)
-Rafflésia utilise Bonb´beurk / Acide.
-Suicune utilise une attaque physique ( anormal).
Est-ce que j´ai fait des erreurs?
A part ça, j´en profite pour annoncer officiellement ma prochaine fic, en cours de préparation. Je peux déjà annoncer:
-Un scénario original se déroulant sur plusieurs continents ( normalement).
-Des héros charismatiques, à différentes personnalités, certains que vous reconnaîtrez ( champions d´arène, membres de ligues), d´autres totalement nouveaux.
-Des adversaires puissants, intelligents ( qui ne disent pas " Surtout n´appuie pas sur le bouton secret caché derrière le poster que je dois garder"), et dangereux ( n´hésitant pas à combattre par d´autres moyens que des combats Pokémon. C´est quelque chose de pas logique dans les jeux, alors qu´on infiltre le repaire de la Team adverse ses membres ne pensent qu´à faire un combat Pokémon alors que vous êtes le dresseur surpuissant qui est en train de battre tous les champions).
-Ainsi qu´une surprise que je ne vous dévoilerai pas pour le moment.