En ce moment sur nb j´utilise
Ossatueur@masse d´os
Osmerang
Eboulement
Damocles
Repos
252 ev en att
160 pv ( pr avoir 301)
le reste en def
carac + att - attspé
=>Mon fidèle compagnon depuis l´oac. à noter que je met damocles et que je métais danse lames, les avantages sont que ça contre kaorine et smogogo ( mais ça ne contre plus skar, ecto et armaldo sont là pour)
Ectoplasma@restes
Tonnerre
png glace
sub
mitra
252 attspé
252 att
carac +attspé - vit
( je ne monte pas l´attaque car il n´ a pas besoin de ça contre leupho or sans + attspé aquali qui est très classique le contre, le - vitesse me sert à savoir que je suis plus lent que mes adversaires et à ne pas tenter des choses rapidement, et également à contrer ceux qui mettent + vit à leur carac en récuperant les ev que je ne perd pas à monter la vitesse d´ecto)
=>Le classique, ici la team se base sur qqch de simple, anticiper bliss, je place ecto sur frappe atlas, maro sur cage éclair. Il me permet de casser skar.
Armaldo@band choix
Boule roc
pc inscte
tour rapide
repos
40 pv ( je crois
252 att
le reste en defspé
=>Pourquoi armaldo? Pk bandchx avec tour rapide,c´est simple, armaldo a une capacité très utile avec ma malchance légendaire, de plus tour rapide sert à feinter le band choix et à virer les picots, car le combo que je crains ( craignais?) le plus est ( était?) gardevoir/airmure
Aquali@restes
surf
hurlement
abri
voeu
252 def
252 pv
carac + def - att
Avec cette répartition, il résiste aux contreurs si jamais je merde et qu´ils se placent.
=>Classique, je préfère hurlement à buée noire en raison de clonage
Drattack@restes
Pv vol
Séisme
Hurlement
repos
252 pv
252 défense
+ def - attspé
=>Le drattack que j´avais créé du temps du rs, actuellement classique
Leuphorie@restes
frappe atlas
cage éclair
e coque
glas de soin
200 pv ( je crois pr avoir 701 pv)
252 def
reste en defspé
+ def - vit en carac
je le met au plus lent possible pour contrer le plus de subpunchers possibles
=>cage éclair m´aide à placer mes sweepers lents.