Oh, une équipe horrible en majuscules! Super! Je vais pouvoir me défouler dessus!
MWOTWO NIV100
PSIKO
METEOR
SOIN
RETOUR
--> Excellente idée d´employer " MWOTWO", un OOber, tout à fait à sa place ici, avec deux attaques normales, qui non seulement apportent une capacité à toucher plus de types, mais en plus profitent de son attaque, magnifique par rapport à son attaque spé. Bravo également de ne pas employer Plénitude, une attaque qui n´a aucun autre effet que de démolir les teams adverses.
ELECTOR NIV100
DETECTION
FATAL FOUDRE
ONDE DE CHOC
BEC VRILLE
--> Je suis en émerveillement devant ce moveset original et efficace, avec deux attaques électriques parmi lesquelles ne figure pas Tonnerre, ainsi que Détection qui est bien connue pour avoir une utilité toute seule et être meilleure ( grâce à son avantage de 10 PP de moins) que Abri.
SULFURA NIV98
DEFLAGRATION
SURCHAUFE
PIQUE
CLONNAGE
--> Je ne pourrais pas approuver plus ce moveset tellement fantastique que Surchauffe y est employé en combinaison avec une autre attaque spéciale, également de type feu. Piqué est également un très bon choix, car il offre à l´adversaire un switch gratuit sur un mur physique.
TORTANK NIV98
HIDROBLAST
HIDROCANON
SURF
SEISME
--> Parfait. Trois attaques eau sont un must, et ce moveset exploite à merveille ses capacités défensives. Hydroblast bénéficie des merveilleux avantages que sont, d´une part, 75 d´attaque et 90 de précision, et d´autre part empêcher son switch.
RAIKOU NIV65
TONNERE
ETINCELLE
PROTECTION
VIVE ATTAQUE
--> Encore un excellent moveset. Etincelle est obligatoire sur lui. Deux attaques électriques sont très pratiques. L´absence de plénitude évite d´en faire le sweeper spécial le plus puissant du jeu, ce qui est appréciable.
FEUFOREVE NIV66
VAGUE PSY
RAFALE PSY
RANCUNE
BALANCE
--> Un très bon " psy-waver/beamer", pokémon possédant à la fois Vague psy et Rafale psy. Il évite soigneusement la seule bonne alternative de Feuforêve, le perish trapper, la seule raison pour laquelle ce pokémon est utilisé.
Commentaires généraux: Une excellente équipe avec un OOber, aucun rôle important, une absence totale de synergie, et des movesets horribles. Incroyable.
PS: Oui, tout ce qui a dit ici est ironique, cette équipe est nulle.
PPS: Bon anniversaire mew, avec un jour de retard ( désolé).