saturnin8:
metalosse @band.choix
repos/psyko/poing_meteor/ball´ombre
--> Explosion est plus utile que repos sur ce poké, séisme est conseillé sur psyko pour profiter de son attaque et du band.choix.
voltali@bie marron
repos/cage eclair/pc.glace/tonnere
--> Tu asun heal beller, donc restes sur baie maron ( leupho le réveillera avec aroma après le repos). Je pense que clonage et voeu vont mieux sur repos et cage-éclair ( vu sa haute vitesse, il frappera souvent en premier donc clonage permettra d´éviter le coup adverse le temps que voeu agisse), relais pour passer le clone ou cage-éclait étant des options quelque part.
dracolosse@baie marron
repos/lance flamme/aeropique/hurlement
--> Restes sur a baie, pour la raison déjà expliquée. pc vol est conseillée sur aéropique si tu peux, buée noire est une option sur hurlement. Bon moveset sinon.
suicune@baie marron
repos/plenitude/surf/laserglace
--> Hurlement sur laser glace est une bonne idée pour en faire un bon pseudo-hazer.
leuphorie@restes
frappesatlas/riposte/aromatherapi/e coque
--> Oui.
mackogneur@rrestes
eboulement seisme clonage mitra poing
--> Comme combat et sol couvrent à peu près les mêmes types je dirais pc spectre ou façade sur séisme. Hariyama est meilleur en subpuncher je pense.
Pas de problème de balance, on trouve les rôles principaux. Je te conseille de mettre voltali en starter. Bonne équipe dans l´ensemble même si certains movesets sont à revoir.
Vegeta623:
D´abord, sache que le fait de préparer son équipe avant d´acheter le jeu n´est pas du tout une mauvaise chose.
Florizarre/baie maron
Vege attack
Repos
Zenith
Lance-soleil
--> Ce pokémon, par contre, est une mauvaise chose. Si tu utilises zénith, mais synthèse sur repos pour son effet boosté sous le soleil, et vampigraine / poudre dodo / bomb´beurk sur vege-attak. JAMAIS vege-attak ou ultralaser ou un de ses dérivés. Mais il est meilleur avec vampigraine / synthèse / bomb´beurk / séisme par exemple. Hurlement est aussi une option.
Mentali/peau metal
Psyko
Queue de fer
Ultralaser
Aurore
--> Pas de peau métal. C´était ce que pokélord conseillait il y a longtemps -_- mais oublie ça. Oublie queue de fer car son attaque est trop faible. Oublie ultralaser car c´est une attaque pourrie surtout avec l´attaque de mentali. Psyko, plénitude, clonage, relais pour le " espyjump", le relayeur de plénitude.
Pikachu
Fatal foudre
Cage eclair
Tonnere
Vive attaque
--> Raichu. Non à fatal-foudre sans danse pluie ( surtout avec le zénith de flori) et surtout à deux attaques électriques. Tonnerre / cage-éclair ou encore / Clonage / Mitra-poing. Restes en objet.
Leuphorie
Ecoque
Aromaterapie
Frappe atlas
Riposte
--> Restes en objet. Bon moveset mais vu les autres pokémon de l´équipe, j´aurais tendance à penser que tu l´as recopié sans comprendre comment il marche...je me trompe?
Sablaireau
Seisme
Tempete de sable
Tunnel
Tranche
--> Tempêtesable interfère avec zénith, Tunnel est nul, Retour est mieux que Tranche. Séisme, danse-lames, éboulement, repos par exemple ( je pense que tour rapide est une option).
Roucarnage
Vol
Vive attaque
Mimique
Cru aile
--> Non. Ce pokémon a peu d´options et est assez faible, mais si tu veux le garder mets-lui le bandeau choix et aéropique / retour / aile d´acier / vive-attaque ou aéropique / retour / cyclone / repos avec restes en objet. Il y a de bien meilleurs choix par contre.
Triple faiblesse glace, les movesets sont à revoir, aucun pseudo-hazer ou hazer. Un pokémon comme ossatueur peut démolir ta team.