Cisazox@restes
vent argenté
relais
danse lames
clonage
PS: Mon baton passer ( surtout pour mes sweepers physiques). 3 coups de dance lames, clonage et relais pour Charmina ou ronflex.
--->ok, attention aux starter feu...
Charmina@baie sailak
gonflette
clonage
contre
ball ombre
PS:Mon sweeper physique. Utiliser clonage jusqu´a ce qui lui reste qu´1 PV. Gonflette tant que le clone n´est pas mort. Contre pour finir ( c´est dévastateur). Ball ombre est pour assurer contre les spectres
--->Bonne strategie, mais ce pokemon n´est pas le plus rapide, donc...la baie saillak n´empêchera pas l´innévitable. Mais ca se tient, même si je préfère mitra-poing et soin.
Ronflex@restes
malédiction
retour
repos
blabla dodo
PS:Mon sweeper physique ( qui a un haut staying power) malédiction pour + d´att et de def. Retour pour infliger un max de dégats. repos en cas de prob et bla-bla dodo qui lancera soit repos ( pas cool) malédiction ( ) et retour.
--->Le curselax est exellent mais le coup du bla-bla dodo...Je le préfaire avec ball´ombre!
Feuforève@restes
regard noir
requiem
abri
repos
PS: Mon perrish trapper. Je piège l´adversaire dans regard noir. Je lance requiem. Si ya un problème je lance repos et mon aromatherapist le réveillera. Je switche avant la fin du requiem bien sur...
--->ok´joli!
Staross@restes
force cosmik
soin
tonnerre
laser glace
PS: Sweeper spécial. Résistant et idéal contre les dragons.
-ok, Force cosmik est une bonne obtion même si je préfère directement psyko, mais ca se tient très bien!Repos peut remplacer soin
Leuphorie@restes
aromathérapie
e-coque
cage éclair
frappe atlas
PS: Classique...
--->oui, classique...mais éfficace!
==> Les rôles importants, une bonne balance, de la synergie, un peu d´innovations:
de quoi faire une bonne petite équipe qui, si elle est bien utilisée, devrait bien réagir aux contres adverses.
15.5/20