Donc, d´abord, récapitulons.
Tu poses une question sur un mauvais topic. Je te dis de ne pas la poser ici. Tu me traites de boulet. Je te demande pourquoi. Ensuite, tu multiplies les références à Brice de Nice sans le moindre argument.
Intéressant.
Donc, pour te répondre:
D´abord, c´est nous qui fermons les topics. Ca ne veut pas dire qu´on ne peut plus y poster, mais qu´on ne DOIT plus y poster.
Ensuite, si tu avais lu ce qu´il y a dans ce topic, tu aurais vu que c´est un topic inutile, et qu´on a décidé de ne plus y toucher. Un topic d´aide existe déjà, il marche très bien et tu devrais poster dessus.
Ensuite, donner le bâton pour me battre... lol. Disons plutôt que je laisse tomber un bout de bois, que tu es persuadé que c´est une grande arme et que tu essaies de le faire affronter le SLA ( ceux qui me connaissent comprendront).
Ensuite, " cherche pas t´a tort". Non seulement c´est faux, mais c´est la preuve de bouletisme la plus magnifique que je n´ai jamais vu. Etre persuadé d´avoir raison et que les autres ont tort, sans le moindre argument...
Je rajoute le fait que tu penses m´avoir " CASSE" ( lol), ce qui montre encore une fois ton comportement ridicule.
Que dire d´autre? Imagine un géant. Il voit un nain en train de donner des coups de poing dans le vide, persuadé qu´il est le plus fort. Le nain aperçoit le géant et commence à lui donner des coups de poing, en croyant être le meilleur, alors que le géant ne ressent rien. Et ensuite imagine le nain en train de dire " ouah la pâtée que je t´ai mis j´t´ai trop masacré!!". Imagine les sentiments du géant, et tu as une idée des miens.
La réponse n´est pas aussi longue que je l´aurais voulu, mais tu as tellement peu à dire que j´ai du mal à commenter tes âneries.
Que les membres de la LACB se tiennent prêts. Le FDG n´est pas loin d´être déclaré.