CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui as des questions?

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:59:40

Bon, calme-toi.

Dans un forum, il faut éviter la profusion de topics inutiles, autrement c´est le bazar total.

Pourquoi crées-tu ce topic?

Si c´est pour montrer à tout le monde que tu es le meilleur sur Pokémon, je peux très vite te montrer que ce n´est pas vrai.
Si tu veux aider les gens qui cherchent de l´aide, va répondre aux questions posées sur le topic d´aide existant. Ton intention est louable, mais la forme sous laquelle tu la réalises est mauvaise.
Plusieurs topics d´aide sont inutiles.

Ce qu´a fait Samus n´est pas de la pub. Déjà, le terme de " pub" est totalement inapproprié, Samus ne gagne absolument rien à ce que les gens posent leurs questions sur " son" topic.
Ensuite, un topic n´appartient pas à quelqu´un. Il appartient au forum. Créer un topic n´apporte rien du tout.
Si Samus t´a redirigé vers le topic d´aide, c´est parce que c´est le topic d´aide du forum, et s´il l´a créé, c´est parce que c´est un des membres les plus importants du forum.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:27:22

J´essaie d´expliquer calmement que tu as tort. Oublie ce topic et on ne sera plus fâchés. Persiste dans ton erreur et on continuera à t´expliquer, implacablement, pourquoi tu as tort.

Ensuite, tu confonds insulter et critiquer. Tu dois apprendre à accepter les critiques argumentées. Dans la vie, tu n´auras pas toujours raison, et savoir reconnaître quand on a tort est une grande qualité.

Sinon, je n´ai rien à ajouter à ce qu´a dit mew.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:26

Tu es tout seul. Personne n´est de ton côté. Tout le monde te dit que tu as tort, et que tu devrais laisser couler tes topics.

On ne va pas t´oublier et laisser le forum être pollué. C´est en laissant les mauvais topics se développer qu´on arrive à des forums horribles comme le forum Rubis.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:36:35

Va sur le bon topic d´aide, merci.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:16

Justement, pour avoir la réponse, je te dis d´aller sur le bon topic d´aide étant donné que celui-ci est fermé.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:43:05

Au fait, on est des boulets parce qu´on t´explique quelque chose?

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:53

KORn-2: OK, attends-toi à une longue réponse de ma part dans les minutes qui vont suivre.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:03:16

Donc, d´abord, récapitulons.

Tu poses une question sur un mauvais topic. Je te dis de ne pas la poser ici. Tu me traites de boulet. Je te demande pourquoi. Ensuite, tu multiplies les références à Brice de Nice sans le moindre argument.

Intéressant.

Donc, pour te répondre:

D´abord, c´est nous qui fermons les topics. Ca ne veut pas dire qu´on ne peut plus y poster, mais qu´on ne DOIT plus y poster.
Ensuite, si tu avais lu ce qu´il y a dans ce topic, tu aurais vu que c´est un topic inutile, et qu´on a décidé de ne plus y toucher. Un topic d´aide existe déjà, il marche très bien et tu devrais poster dessus.

Ensuite, donner le bâton pour me battre... lol. Disons plutôt que je laisse tomber un bout de bois, que tu es persuadé que c´est une grande arme et que tu essaies de le faire affronter le SLA ( ceux qui me connaissent comprendront).

Ensuite, " cherche pas t´a tort". Non seulement c´est faux, mais c´est la preuve de bouletisme la plus magnifique que je n´ai jamais vu. Etre persuadé d´avoir raison et que les autres ont tort, sans le moindre argument...

Je rajoute le fait que tu penses m´avoir " CASSE" ( lol), ce qui montre encore une fois ton comportement ridicule.

Que dire d´autre? Imagine un géant. Il voit un nain en train de donner des coups de poing dans le vide, persuadé qu´il est le plus fort. Le nain aperçoit le géant et commence à lui donner des coups de poing, en croyant être le meilleur, alors que le géant ne ressent rien. Et ensuite imagine le nain en train de dire " ouah la pâtée que je t´ai mis j´t´ai trop masacré!!". Imagine les sentiments du géant, et tu as une idée des miens.

La réponse n´est pas aussi longue que je l´aurais voulu, mais tu as tellement peu à dire que j´ai du mal à commenter tes âneries.

Que les membres de la LACB se tiennent prêts. Le FDG n´est pas loin d´être déclaré.

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:19:04

YES!!

il est partit car on lui a trop mis la honte et il sait qu´il ne peut rien car il a tor et il n´a aucun argument alors on est obligatoirement supérieur juste pour sa

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:24:05

réfléchit et tu saura car je ne le savait pas et j´ai réfléchit et maintenant je le sais

SLA , PL , TF : se sont nos arme de combat favoris ( s´y je puis m´exprimer ainsi

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:35:42

Oui, de toute façon il n´y a rien de nouveau.

Au fait, évitez les messages du genre: " il est partit car on lui a trop mis la honte et il sait qu´il ne peut rien car il a tor et il n´a aucun argument alors on est obligatoirement supérieur juste pour sa "
Il est peut-être parti parce qu´il a compris qu´il n´a pas d´argument, et qu´il accepte sa défaite. Mais ça ne sert à rien d´essayer de l´humilier derrière.

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:37:28

ou il est peut etre partit jouer avec un de ces potes ou il est peut etre partit au toilette qui sait :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:58:34

je vais lui poser une question que meme un débutant pourrai y répondre:

quelle est le meilleur MOVE SET pour un leuphorie?

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:24:58

jbilou , je parlait de l´autre car toi tu n´est pas trop embettant mais c´est l´autre boulet qui est heureux de se traiter de c** lui meme

ss6
ss6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:18

alex953 , je trouve que tu est un peu trop agressif tout de meme

se n´est pas necessaire l´agressiviter alors soi cool

super_link30
super_link30
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:28:11

eh big boulet tu me connais pas mais je suis ami avec tornado, finalmew, etc... je voulais te dire: ton topic il serre a rien pouquoi en crée un autre ?
--->>alex953:t´es un voilent avec lui tu sais un boulet il est long pour comprendre mais l´autre boulet c´est pas une raison pour le provoqué ta pigé?

super_link30
super_link30
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:43:48

tu te fou de ma gueule en plus on dit que a l´adolessence c´est l´age bète ( pas pour tout le monde regarde tornado)mais toi t´es en plein de dans tu touche le font et tu creuse encore

super_link30
super_link30
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:53:48

t´es pas au courant boulet a l´adolessence c´est l´age bette, c´est pas de ma faute si t´es c**

super_link30
super_link30
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:19:17

j´ai une question comment on fait pour se débarraser des boulet comme toi? répond svp!

super_link30
super_link30
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:43:23

j´ai encore une question pourquoi t´es un boulet?

La vidéo du moment