CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes d'actions replay à gogo!!!!!!

_Flashy_
_Flashy_
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:25:41

Franchement merci redfox, t vachement simpa
par apors à ce super_link30 de mince :mort:
d´ailleur je vai faire une annonce:
:rechercher: mort ou vif
:diable: , :merci: et :b

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:29:43

Tu sais quoi? je suis parfaitement d´accord avec super_link30. Ton topic ne sert à rien. Il existe déjà. Il pollue le forum.
Ton annonce est absolument stupide.
Et je commence à m´énerver parce que tu remontes un topic pour rien et que tu n´acceptes pas les critiques.

_Flashy_
_Flashy_
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:46:11

et mai vou ête . ....................
vou commencer à me chauffer la, si vou ête pa content pourqoi vou regarder se site! :sors:

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:58:30

Ce site? Quel site?
Si tu veux parler de ce topic, tu as beaucoup à apprendre sur le vocabulaire des forums. Consulte la charte des forums, à mon avis.

Ensuite, le smiley :sors: est complètement stupide. Tu ne peux pas me dire de sortir, et d´ailleurs le terme de sortir est déplacé, puisqu´on est sur un forum, pas sur un chat, et que par conséquent on peut naviguer librement sur les topics sans être continuellement sur l´un d´entre eux.

Si je viens critiquer ton topic, c´est parce que j´ai envie de te faire comprendre son inutilité pour que tu ne le remontes plus, que tu ne crées plus de topic inutile.

Apprend à accepter les critiques. Tu préfère un forumeur à un autre simplement parce que l´un d´eux t´a donné une adresse de site alors que l´autre t´a dit l´inutilité du topic. Les deux réponses étaient aussi pertinentes, pourtant. Ou alors, si tu ne penses pas que ton topic est inutile, donne des arguments. Tes insultes te décrédibilisent et t´enfoncent.

_Flashy_
_Flashy_
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:45:08

ta mi combien de temps pour faire ta redaction?
Et puis moi jen ai rien a foutre ! ;de s´qe vou dite

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:51:36

" ta mi combien de temps pour faire ta redaction?
"

--> Plusieurs minutes. Et j´en suis fier. Parce que je suis capable de développer mes propos avec des arguments, moi. Pas comme certains :sarcastic: . D´ailleurs, tu aurais pu prendre la peine de tout lire.

Et on a bien vu que tu te moques de ce qu´on dit. Justement. C´est ça qui m´énerve, que tu n´acceptes que les commentaires positifs et pas les critiques. Je ne te demande pas de demander des critiques, mais simplement d´en tenir compte et de nous écouter. On ne dit pas ça pour t´embêter, mais pour éviter la pollution du forum. Nos critiques sont argumentées ( en tout cas la mienne). Tu n´es capable que de fuir la vérité et de nous ignorer. Tu as un comportement irresponsable et tu ne pourras pas ignorer les problèmes que ça te posera dans ta vie.

_Flashy_
_Flashy_
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:52:40

g une idée je vai apler se FORUM:
les disputes à gogo!!

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:55:09

Ce forum s´appelle Pokemon Vert Feuille.

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:00:34

Ce n´est pas toi qui le dis, c´est une constatation. Tu veux faire " sortir" super_link30 parce qu´il t´a critiqué, sans répondre à sa critique, et tu ignores ma critique ( je cite: " Et puis moi jen ai rien a foutre ! ; de s´qe vou dite").

[-Stratege-]
[-Stratege-]
Niveau 1
10 juin 2005 à 16:03:35

non :-p

super-heledelle
super-heledelle
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:05:52

C klèr g pa dargû man du tt mé jtrouv kon a rèzon praske gem pa la ttête de tornado4 mm si jl´a coné pa

super-heledelle
super-heledelle
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:10:58

Oué c vrai dabor il é tro util ce topik et dabor il fo crééé plin d toipc iunitile pask c kOOl on an a rin abatre del a polusion du forum

super-heledelle
super-heledelle
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:17:23

Ouè tu sor t pa bon an fillatur!!!!!

super-heledelle
super-heledelle
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:42:38

c clèr finlamew dégaj pa de moviet ici ta bi1 réson flashy

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:41

Tu n´as pas encore remarqué que...

super-heledelle
super-heledelle
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:47:07

. ..J´ai quatre pseudos.

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:50:02

Super-heledelle n´est qu´un autre de mes avatars que j´utilise, moi qui suis mauvais en filature, je le rappelle, pour me moquer des boulets.
En gros, on se fout de ta gueule depuis le début.
Personne ne te soutient ici.
Tu n´es qu´un boulet qui n´accepte pas les critiques et qui se réfugie vers les compliments non-mérités. Lis les messages de super-heledelle, ils sont complètement caricaturaux.
Mais tu ne le voyais pas. Tu t´imaginais que tu avais un soutien de la part d´autres personnes qui étaient, elles, parfaitement conscientes de l´inutilité de ce topic.
Et ça...
. ..c´était génial.

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:56:21

" N´aggrave pas ton cas", déclara le boulet qui, passablement énervé de s´être fait humilier, et incapable d´avouer qu´il avait fait totalement confiance à super-heledelle, se contenta de rajouter que je suis mauvais en filature, moi qui l´ai trompé depuis le début. Incapable de reconnaître son échec, encore plus de se taire, il tenta vainement de copier le pseudo-poème mythique de finalmew, mais ce qu´il disait n´avait aucun sens et était très mal orthographié, ce qui acheva de me convaincre qu´il devait entrer dans la Liste des Boulets.

Moi aussi je peux écrire. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:57:06

Au fait, je suis le seul à avoir dit que tu n´acceptais pas les critiques. Et je peux le prouver. Je l´ai fait à plusieurs reprises d´ailleurs. Mais tu es incapable de te remettre en question.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:55

Vu comment tu écris, on a du mal à te comprendre.

(bref laissez couler ce topic, il n´a rien à faire ici)

La vidéo du moment