pourquoi tu as la flemme de continuer ton argumentation? depuis le debut tu repete la meme chose, tu dois pouvoir continuer a faire du copier coller, non? bon pour repondre en masse a tous tes nouveaux petits copains:
ce que fait finalmew s´appelle sortir des propos de leur contexte, mais a son age c´est excusable.
essayer de me faire la lecons en disant que je ne poste pas assez de messages pour connaitre les forums est absurde, il suffit de poster des messages quand c´est nessecaire.
j´ai 16 ans et ceci est mon unique pseudo. contrairement a certains qui semblent passer leur vie sur internet, je n´ai rien a me reprocher, ce qui me permet de n´avoir qu´une identite.
finalmew ton magnifique petit discours ne servait a rien, sinon a prouver aux gens doues d´un peu de raison que tu n´en vaut pas la peine. regarde, sortir des propos de leur contexte, c´est tres facile...
" Je suis pas le grand manitou comme tu dis,"
tu te reserve le droit de dire qui peut SIGNALER et pas supprimer des topics inutiles, alors que c´est le droit de chaque internaute. vpourquoi devrait on te supplier a genoux?
" Tu n´es pas le premier et sûrement pas le dernier,"
celle la c´est ma preferee. je crois que je n´ai pas besoin d´expliquer...
" je vois pas en quoi le fait d´avoir plus de pseudos influe sur la maturité et sur la responsabilité… Je connais une personne sur ce forum qui en a énormement, pourtant elle très importante ici…" t´a pas vraiment tout compris, hein?
quand a mon orthographe, si tu tappais avec un clavier qwerty, il me semble que tu aurais les memes problemes que moi, en plus de ceux que tu as deja.
" en disant ce que tu dis, tu te fais une image de boulet et qui essaye de mobiliser des légions ( comme tu dis ) pour être contre moi…"
si tu n´est pas capable de comprendre toutes les metaphores, inutile de t´en moquer: de plus, contrairement a toi, je me moque de mon image: me ressortir mes infos personnelles ou dresser tes petits amis contre moi n´arrangera rien; quand a mes legions, la metaphore etait la, pour te rabattre ton clapet, une seule personne suffit de ton cote, tandis que toi:
" tu es seull, tu as tort, on a raison, point barre. "
et la c´est le couronnement: c´est vrai,pourquoi faire un lomg discours quand on peut n´utiliser que une phrase aussi claire et qui explique les methodes, le raisonnement, et qui justifie tout le blabla autour?
et pour la derniere fois j´espere, tirer de la satisfaction du mal que l´on fait aux autres n´est pas tout a fait l´idee du bien telle qu´elle est reconue a l´unanimite par toutes les religions: tu serais plutot sense faire le bien sans attendre de retour, je crois.. et ne me dis pas que tu fais le bien, tu aurais vraiment l´air bete.
quand a moi je ne fais que me defendre face a des propos comme:
" allez sur le forum barbie et faite pas chiet"
" et évite de poster pour dire des betises " (par la personne qui pense que je suis yvkoe)
" tu doit avoir mentalement 6 ans "
pas besoin d´utiliser des gros mots pour insulter!
PS: il me suffit d´eteindre mon ordinateur pour vous oublier, pas la peine de passer votre temps a statuer sur mon sort comme vous l´avez fait pour yvkoe.