CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Avertissement, à tous les gêneurs ~

finalmew
finalmew
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:36:21

Up.

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
18 juillet 2005 à 07:28:42

finalmew ton orgueil depasse les bornes. non seulement tu te prends pour le justicier masque seul contre tous, mais tu n´est en plus d´aucune utilite. tu t´es construit ton petit univers dans lequel tu est le grand manitou, avec TES regles et TES amis aquis par l´attrait du pouvoir ( ridicule) que tu leur propose...
je pense que tu trouvera la suite tout seul.

tu est le parasite; un es mecs qui veut t´aider possede... 10 pseudos, et il s´en vante! tu cree des topics inutiles, tu mobilise des gens pour une " cause" qui ne vaut rien.... c´est toi qu´on devrait bannir.
:honte:

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
18 juillet 2005 à 07:36:26

" au fait,je crois que les admins seront très interéssé par ce messages,contentant des insultes,je me demande ce qu´ils vont penser"

tu pretends avoir 18 ans! il semble que yvkoe aui en as huit est plus mature que toi... malheureusement tu est rentre dans le petit jeu de finalmew: il a cree ses petites legions organisees de punisseurs qui ont obtenu leur petit permis, et qui se croient tout permis. vos vous etes mis a 5 sur un pauvre gars qui vous a rien demande, et vous avez joui comme des betes en statuant sur son sort et en vous disant: ouais, super, c´est moi qui decide pour quelqu´un d´autre!genial!!!

on dirait des gamins qui ont trouve une fourmilliere...
:honte:

SSC
SSC
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:50:17

darthciboulette
tien,le retour d´yvkoe sous un autres peusdo,
dsl mon poauvre,mais ceux qui insultent,il doivent etre bannis,si t´es trop immature pour comprendre cela,reviens ds quelques année sur ces forum :ok:
et évite de poster pour dire des betises :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:51:14

darthciboulette
tu prétend avoir 16 ans
mais d´après la carte de visite de ton pseudo,tu doit avoir mentalement 6 ans :oui:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:54:32

Encore un boulet
allez sur le forum barbie et faite pas chiet,yen a marre maintetant,arretez de polluer les forum pokemon

Dragon914
Dragon914
Niveau 6
18 juillet 2005 à 10:41:14

est moi JE SUIS GENEUR?????????????????????????????? :question:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:42:39

non,je crois pas

finalmew
finalmew
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:20:40

Pseudo: darthciboulette
Pays : France
Membre depuis : 39 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/07/2005
pouet

Nombre de messages postés sur les forums : 23
~> Avec 39 jours d´ancienneté et seulement 23 messages je pense connaître un peu mieux les forums que toi… Ou alors tu es un boulet qui se déguise avec plusieurs pseudos… Dasn tous les cas, je crois qu´en disant ce que tu dis, tu attends des autres un soutien plus que dans mon message. En disant ce que tu dis, tu te fais une image de boulet et qui essaye de mobiliser des légions ( comme tu dis ) pour être contre moi… Tu n´es pas le premier et sûrement pas le dernier, malheuresement, tu es seull, tu as tort, on a raison, point barre.
Ensuite, je pense pas être un dictateur comme tu le laisse entendre dans tes précédents messages. Pourquoi? Parce que je m´auto-proclame pas du tout roi du forum. Je demande de l´aide, j´en ai, je les remercie. Mais il faut toujours un boulet qui vienne nous emmerder… Aujourd´hui, c´est toi.
“mais tu n´est en plus d´aucune utilite”
~> En quoi suis-je inutile? Je réponds aux questions, note les équipes… Oh oui, tu as raison, je suis le méchant Finalmew qui pens vraiment qu´à lui…
“tu t´es construit ton petit univers dans lequel tu est le grand manitou, avec TES regles et TES amis aquis par l´attrait du pouvoir ( ridicule) que tu leur propose”
~> Quel univers? Le forum? Je suis pas le grand manitou comme tu dis, je suis loin d´être le forumeur le plus important du forum… Mes règles? Tu veux dire celles stipulées dans la charte? Oui. Mes amis aquis par l´attrait du pouvoir, quel pouvoir au juste? Je n´ai aucun pouvoir sur ce forum, je vois pas en quoi mes amis seraient attirée par une chose que je n´ai pas…
”je pense que tu trouvera la suite tout seul.”
~> Oui, un forum agréable à vivre avec aucune pollution et aucun topics intuiles. Seulement, c´est un rêve qui, à cause de gens comme toi, ne se réaliserait jamais…
”un es mecs qui veut t´aider possede... 10 pseudos, et il s´en vante!”
~> Je vois pas en quoi le fait d´avoir plus de pseudos influe sur la maturité et sur la responsabilité… Je connais une personne sur ce forum qui en a énormement, pourtant elle très importante ici…
“mobilise des gens pour une " cause" qui ne vaut rien....”
~> Cette cause, qui pour toi ne vaut rien, est, je le répète, la propeté du forum, c´est-à-dire pas de toîcs inutles, pas d´insutes et surtout pas de gens comme toi.

J´ai la flemme de continuer mes argumentations pour une personne comme toi qui n´en vaut certainement pas la peine. Et puis révise ton orthographe, je m´estime sympa d´avoir fait l´effort de lire ton langage venu d´ailleurs…

SSC
SSC
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:46:49

Bien parlé :oui:

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:28:42

pourquoi tu as la flemme de continuer ton argumentation? depuis le debut tu repete la meme chose, tu dois pouvoir continuer a faire du copier coller, non? bon pour repondre en masse a tous tes nouveaux petits copains:

ce que fait finalmew s´appelle sortir des propos de leur contexte, mais a son age c´est excusable.

essayer de me faire la lecons en disant que je ne poste pas assez de messages pour connaitre les forums est absurde, il suffit de poster des messages quand c´est nessecaire.

j´ai 16 ans et ceci est mon unique pseudo. contrairement a certains qui semblent passer leur vie sur internet, je n´ai rien a me reprocher, ce qui me permet de n´avoir qu´une identite.

finalmew ton magnifique petit discours ne servait a rien, sinon a prouver aux gens doues d´un peu de raison que tu n´en vaut pas la peine. regarde, sortir des propos de leur contexte, c´est tres facile...

" Je suis pas le grand manitou comme tu dis,"
tu te reserve le droit de dire qui peut SIGNALER et pas supprimer des topics inutiles, alors que c´est le droit de chaque internaute. vpourquoi devrait on te supplier a genoux?

" Tu n´es pas le premier et sûrement pas le dernier,"
celle la c´est ma preferee. je crois que je n´ai pas besoin d´expliquer...

" je vois pas en quoi le fait d´avoir plus de pseudos influe sur la maturité et sur la responsabilité… Je connais une personne sur ce forum qui en a énormement, pourtant elle très importante ici…" t´a pas vraiment tout compris, hein?

quand a mon orthographe, si tu tappais avec un clavier qwerty, il me semble que tu aurais les memes problemes que moi, en plus de ceux que tu as deja.

" en disant ce que tu dis, tu te fais une image de boulet et qui essaye de mobiliser des légions ( comme tu dis ) pour être contre moi…"
si tu n´est pas capable de comprendre toutes les metaphores, inutile de t´en moquer: de plus, contrairement a toi, je me moque de mon image: me ressortir mes infos personnelles ou dresser tes petits amis contre moi n´arrangera rien; quand a mes legions, la metaphore etait la, pour te rabattre ton clapet, une seule personne suffit de ton cote, tandis que toi:
" tu es seull, tu as tort, on a raison, point barre. "
et la c´est le couronnement: c´est vrai,pourquoi faire un lomg discours quand on peut n´utiliser que une phrase aussi claire et qui explique les methodes, le raisonnement, et qui justifie tout le blabla autour?

et pour la derniere fois j´espere, tirer de la satisfaction du mal que l´on fait aux autres n´est pas tout a fait l´idee du bien telle qu´elle est reconue a l´unanimite par toutes les religions: tu serais plutot sense faire le bien sans attendre de retour, je crois.. et ne me dis pas que tu fais le bien, tu aurais vraiment l´air bete.

quand a moi je ne fais que me defendre face a des propos comme:
" allez sur le forum barbie et faite pas chiet"
" et évite de poster pour dire des betises " (par la personne qui pense que je suis yvkoe)
" tu doit avoir mentalement 6 ans "

pas besoin d´utiliser des gros mots pour insulter!

PS: il me suffit d´eteindre mon ordinateur pour vous oublier, pas la peine de passer votre temps a statuer sur mon sort comme vous l´avez fait pour yvkoe.

finalmew
finalmew
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:44:07

Eteins-le dans ce cas.

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:00:39

:oui:
et depuis quand barbie est un gros mot

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:55:31

bon je crois que j´ai fait ce que je pouvais, je peux partir maintenant. je trouve dommage que le debat ait tourne en accusations personnelles, et pas en debat ou on avance des idees. j´aimerais que ce messages soit le dernier sur le sujet pour ne pas laisser une trace sur internet qui soit une souillure...
encore bonne chance.

SSC
SSC
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:51:30

:up:

pomo
pomo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:56:34

moi j´ai 120ans et tout mes dent.
je m´apel momo.
membre depuis 100ans.

cat19
cat19
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:38

SSC: Barbie n´est pas un gros mot, mais ceci oui :"et faite pas chiet"

Il a raison sur un seul et unique point, celui-ci: " pas besoin d´utiliser des gros mots pour insulter! "

SSC
SSC
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:05

un bac C :gne:
t´es de la préhistoire toi :lol:
et merci de penser à moi et aux autres,faut dire qu´on t´ :coeur: quand meme malgré que tu nous embete avec tes remarque sur l´orthographe
aurevoir grand père

SSC
SSC
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:37:32

j´ai que 3 pseudo
mais je sera absent,je sasiu que je vais te manquer :lol:
au 30
PS:bien ton autre pseudo

SSC
SSC
Niveau 10