Tisoon > OK, j´avais mal compris ce que tu disais, désolé.
Damien > Lorsque Cat passera sur le forum Rouge-feu, tant qu´à faire, je vais lui demander de bannir tous les boulets du moment pour insultes. Ils deviennent nocifs pour le forum. D´habitude, lorsque finalmew et les autres sont là, on peut leur expliquer et les faire changer de comportement ou partir, mais là ils sont trop nombreux et personne n´est là.
Bon, j´arrête de polémiquer avec les boulets. Je pensais pouvoir les arrêter, mais il semble que je me sois surestimé. Je vais attendre que des membres importants reviennent.
Juste pour dire, quand même:
Oui, il y a de la stratégie à Pokémon. C´est même, pour beaucoup, l´aspect le plus intéressant du jeu. Battre la ligue est d´une facilité déconcertante pour n´importe quel bon joueur, et pour ces gens, l´intérêt se trouve dans les combats de Pokémon face à d´autres joueurs humains d´un niveau égal. NetBattle est un programme permettant de jouer en ligne face à d´autres personnes.
La communauté des joueurs de Pokémon, en France comme ailleurs, est plus importante que tu ne le crois. Et pour ces personnes, dont je fais partie, l´aspect stratégique a une importance énorme.
Si tu pense être meilleur que moi, je t´attends sur NetBattle...