Voila, je ne dois certainement pas etre le seul dans ce même cas là ( avoir le jeu sur PC bien entendu pour ceux qui ne comprenne pas ) et donc le jeu est parfait mais j´ai un problème assez embétant!! sur l´ordinateur nous pouvons sauvegarder que a partir de la barre de tâche en haut ( Fichier sauver puis vous creer une sauvegarde) Mais lorsqu´on a le jeu sur PC au début le jeu affiche " cartouche emdommagé" " sauvegarde impossible" alors lorsque je termine la ligue et que je dois faire continuer on ne peut pas on peut que charger a partir du fichier
Voila si quelqu´un a compris et qu´il était dans le même pb que moi et qu´il peut m´aider sa serait simpa!!! ( :
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 12:01:49
La meilleure solution reste d´acheter le jeu plutôt que de le télécharger illégallement.
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 13:22:06
Visualboy advance légal ? Si tu mets une rom d´un jeu que tu as en cartouche, oui ! Sinon, non c´est illégal.
Moi je n´aide pas ce genre de personne, si vous voulez jouer à un jeu, vous l´achetez. C´est tout !
Je ne resterais pas un moment de + ici.
NiangOM
Niveau 3
02 août 2005 à 14:26:46
alors j´aimerais t´expliquer que le jeu on me l´a passer grace a un CD et il n´y a rien d´illegale a par l´emulateur Game Boy Advance sur l´ordi et encore c´est quelqu´un qui me la passer alors pour te dire!!!
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:29
Qu´on te le passe ou pas, c´est quand même illégal si tu ne possède pas le jeu original.
NiangOM
Niveau 3
02 août 2005 à 14:36:12
tenerve pas je m´acheterais la vrai version de ttes façon peut pas aller plus loin que 8 badges!!!!
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 14:38:04
Tant mieux.
NiangOM
Niveau 3
02 août 2005 à 14:44:08
Vu que tu as l´air de bien t´y connaitre est ce que tu as MSN parce que j´aimerais te poser des questions???
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 14:52:40
→ Samusjv@hotmail.com
Mais si tu as des questions sur Pokemon, vaut mieux les poser sur un topic d´aide.