CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
manon25
manon25
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:37:15

voila un topic d´aide mais avant que vous ne protestier. Laisser moi me faire accepter en vous donant une astuce pour avoir ( le petit tout rose je sai plus coment sa sécris).

Alors voila vous allez sur le bateau et quand vous avez pris la CS1 au capitaine, vous vous faites tuer par un dresseur. De cette manire, le bateau restera au meme endroit.
Quand vous aurez surf et force retourner vers le bateau mais au lieu de rentrer dedan, faites surf a coté. vous ariverez a une ile aves un camion.
Utiliser force pour poucer le camion.
EN dessous il y aura une pierre psy qui peu faire evoluer meytoo(desoler) en mey ( redesoler).

ou alors si vous avez beaucoup de chance, vous tomberez directement sur mey ( reredesoler)

voila. j´ai verifier cette astuce

Max
Max
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:39:23

Ouaip, le début c´est vrai, sauf que dans le camion, il y a rien... :ouch2:

Faut juste chercher un lava cookie caché, c´est tout !

vincnet100
vincnet100
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:43:03

moi j´ai eu la pierre psy mais elle me sert a rien car j´ai echanger l´autre pokemon a quelqun

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:21:14

S´il te plaît, arrête de donner tes astuces vérifiées. Tu as déjà dit qu´on pouvait avoir je ne sais trop quelle bêtise sur l´île mirage, et maintenant ça...la pierre psy, bien sûr...mewtwo évoluant en mew, bien sûr...

Si quelqu´un veut une preuve, un ami a essayé de voir le camion et n´a rien trouvé. Ce n´est pas une preuve, mais je lui fais beaucoup plus confiance qu´à quelqu´un qui prétend qu´il y a Jirachi sur l´île mirage.

En plus, ça crève les yeux que cette astuce est fausse...

Je rajoute aussi qu´il y a déjà un topic d´aide, pas la peine d´en faire un de plus...

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:58:56

fait pas attention a eu tornado4 se son des cave qui on lu les astuce de pokemon bleu et rouge des astuce qui ne marche plus pour avoir mew dans les remake

tornado4
tornado4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:32:24

Même dans les premières versions, il n´y a jamais eu de pierre psy et Mewtwo n´a jamais évolué en Mew. J´ajoute que, pour le camion, je suis sûr à 95% qu´il ne permettait pas d´avoir Mew directement.

manon25
manon25
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:25:44

desoler mais j´ai eu cette astuce sur un site fiable alors je l´ai verifié et tadaa j´ai eu mew

vincnet100
vincnet100
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:26:36

moi j´ai eu la pierre psy mais j´ai pas pu voir si c´est vrai pour l´evolution

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:26:54

Quel est ton site où tu as trouvé l´astuce alors ? :) :sarcastic:

vincnet100
vincnet100
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:52:45

moi je l´ai eu sur nintendo.fr mais il faut etre V.I.P

tornado4
tornado4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:23:47

Lol, nintendo.fr disant que Mew est l´évolution de Mewtwo...

Nintendo sont des nuls en stratégie Pokémon ( j´en raconte plus plus bas), mais j´espère qu´ils savent au moins ce qu´ils ont créé...
Que, du point de vue de l´histoire, Mewtwo a été créé à partir de Mew...

Ici, on est plus bas. Donc j´explique pourquoi Nintendo sont nuls en stratégie Pokémon.
J´ai vu un topic sur le forum de smogon disant que, dans un magazine Nintendo ( aux Etats-Unis), ils avaient publié des équipes envoyées par des joueurs de Pokémon pour essayer de battre les finalistes d´un tournoi organisé par Nintendo ( tournoi avec des règles stupides, en mode stadium, avec OObers autorisés mais Jirachi et peut-être Latias/os interdits, je sais plus..., et dans lequel, en finale, un des meilleurs joueurs de Smogon s´était fait battre par un boulet utilisant Rayquaza avec Vol et Ultralaser . _. [Ultralaser coup critique sur Leuphorie]).
Ces équipes, qui avaient été recopiées sur le forum de Smogon, étaient pitoyables: du type Absol avec des attaques spéciales, Steelix avec dracosouffle et machouille ( lol), Brasegali avec Poing de feu, Surchauffe et Tranche, enfin voilà quoi.
Et ce qui était le plus intéressant, c´était les commentaires faits par le magazine Nintendo. Les deux finalistes utilisaient Groudon ( un des meilleurs OObers), et il y avait des commentaires du style " Absol est un choix idéal car Groudon ne pourra pas faire d´attaques super efficaces contre lui" ( pour ceux qui auraient pas compris, Groudon terrasse Absol sans avoir besoin d´être super efficace, c´est évident)...

Le topic de Smogon ici: http://www.smogon.com/forum/viewtopic.php?t=3938

Et je me raconte encore à raconter ma vie...

tyrius
tyrius
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:49:20

ou et magmar??? svp

elrond2
elrond2
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:59:34

moi je suis sur a 99% que se camion il est juste la pour decorer et tornado4 a raison mewtwo n´evolu pas en mew puisque mewtwo est le clone de mew tant que tu ne me le prouve pas moi je ne te crorai pas

vincnet100
vincnet100
Niveau 4
31 juillet 2005 à 15:55:53

deja, je te signal que mew est le pere de meytow ( voir les raport des cientifique à cramois ile) donc il est normal que quand il grandira, il deviendra comme son pere.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:57:57

N´importe quoi ces rumeurs, Mewtwo n´évolue pas en Mew, et vice-versa. Ok ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:08:58

Lol, le père de Mewtwo... Mewtwo est un clone de Mew, c´est ce que disent les rapports des scientifiques... ils ont fait un double de Mew qui est devenu Mewtwo et qui s´est échappé. Comme le dit le nom d´ailleurs: Mewtwo veut dire " Mew 2" ou " deuxième Mew" si tu préfères...

elrond2
elrond2
Niveau 7
01 août 2005 à 10:25:20

ton topic d´aide et louper et :oui: de toute facon il y a deja un topic d´aide

manon25
manon25
Niveau 8
26 août 2005 à 10:27:27

que la colere du dragon ailé de râ se dechaine!
:-((

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
26 août 2005 à 10:31:24

se nes pas vrai ! jlai lu pare samus

lastuce pour mew fais avoires un lava coukie est non une piere psy