Lol, nintendo.fr disant que Mew est l´évolution de Mewtwo...
Nintendo sont des nuls en stratégie Pokémon ( j´en raconte plus plus bas), mais j´espère qu´ils savent au moins ce qu´ils ont créé...
Que, du point de vue de l´histoire, Mewtwo a été créé à partir de Mew...
Ici, on est plus bas. Donc j´explique pourquoi Nintendo sont nuls en stratégie Pokémon.
J´ai vu un topic sur le forum de smogon disant que, dans un magazine Nintendo ( aux Etats-Unis), ils avaient publié des équipes envoyées par des joueurs de Pokémon pour essayer de battre les finalistes d´un tournoi organisé par Nintendo ( tournoi avec des règles stupides, en mode stadium, avec OObers autorisés mais Jirachi et peut-être Latias/os interdits, je sais plus..., et dans lequel, en finale, un des meilleurs joueurs de Smogon s´était fait battre par un boulet utilisant Rayquaza avec Vol et Ultralaser . _. [Ultralaser coup critique sur Leuphorie]).
Ces équipes, qui avaient été recopiées sur le forum de Smogon, étaient pitoyables: du type Absol avec des attaques spéciales, Steelix avec dracosouffle et machouille ( lol), Brasegali avec Poing de feu, Surchauffe et Tranche, enfin voilà quoi.
Et ce qui était le plus intéressant, c´était les commentaires faits par le magazine Nintendo. Les deux finalistes utilisaient Groudon ( un des meilleurs OObers), et il y avait des commentaires du style " Absol est un choix idéal car Groudon ne pourra pas faire d´attaques super efficaces contre lui" ( pour ceux qui auraient pas compris, Groudon terrasse Absol sans avoir besoin d´être super efficace, c´est évident)...
Le topic de Smogon ici: http://www.smogon.com/forum/viewtopic.php?t=3938
Et je me raconte encore à raconter ma vie...