CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage PSP ou DS

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:55:02

vous preferez la PSP ou la DS moi c la PSP

PSP:1
DS:0
les 2:0

Max
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:00:55

Y a un forum Sondages.
Y a un forum Guerre des consoles.
Y a des forums PSP et DS.

Alors pourquoi polémiquer dessus sur un forum où ce sondage est totallement hors sujet ? :sleep: Pokemon Vert Feuille n´est ni sur DS, ni sur PSP, alors je ne comprends pas un tel sondage ici. ^^

SSC
SSC
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:05:33

Oui,Max a raison,mais sionon moi je vote DS évidemment

Max
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:29:51

Bon. À vrai dire j´y ai repensé un peu, et c´était peut-être pour garder une certaine neutralité envers ces deux consoles (si c´est ça, t´aurais pas dû choisir un forum où le jeu est de Nintendo, vu qu´il y a normalement plus de fan de la DS).

Bon, j´vais quand même voter, je vote pour la Nintendo DS. Et pour les arguments, flemme d´expliquer.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:50:25

C´est très simple :
Le Nintendo DS est une console qui innove (même s´il y a déja eu des double écrans, tactile et micro), solide avec des graphs au dessus de la 64 (suffit de voir MPH).
La PSP et une console chère, pas solide, avec une autonomie ridicule, avec des fonctions multimédia inutiles

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:16:35

peutretr mais quand tu vois les graphismes t´en prends plein la gueule c´est une ps2 ki tien ds la main et aussi je ne trouve pas que le fait de pouvoir lire des films en umd est une fonction inutile (aussi sony a annoncé quil sortiront bientot des batteries plus tenaces keu cel de la psp) dc voila

loysss
loysss
Niveau 42
11 septembre 2005 à 15:47:03

j´ai les deux et je les aime l´une autant que l´autre!

sharks14
sharks14
Niveau 12
11 septembre 2005 à 16:12:18

ben moi c est la psp

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:15

Non non, bien sûr regarder un film c´est très pratique sur une console portable, après tout pourquoi aller au cinéma ou regarder un DVD sur sa télé quand on peut voir un film sur un écran de 10 cm?

Sérieusement... ok y a des beaux graphismes sur la PSP. Aucune innovation, des jeux rébarbatifs, mais il y a des beaux graphismes. Cool. Et bien tu sais quoi? Les beaux graphismes on s´en moque. Tout le monde s´extasie devant la 3D... Mouais. Moi je trouve ça très polygonal. J´ai beaucoup moins aimé Zelda Wind Waker que Minish Cap ou A Link to the Past. Et ce n´est pas le seul exemple. Parmi les jeux que j´ai préféré se trouvent Final Fantasy 6, Chrono Trigger, Pokémon (les épisodes sur GB), Super Mario Land (si, si). Des chefs-d´oeuvre dans leur genre. Pas dans les graphismes, diront certains. Bah même ça c´est à voir. Les graphismes 2D de Chrono Trigger m´attirent beaucoup plus que les polygones en 3D qu´pn peut voir dans, par exemple, Final Fantasy 9 (j´aime bien ce jeu aussi, mais pendant les combats je trouve ça moche).
De toute façon chacun ses goûts, on sait très bien qu´on ne pourra pas convaincre les autres de renoncer à leur console, et on n´y aurait aucun intérêt de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:02:05

vive la DS. Par ce que sur la PS3 je crois que on pourra mettre des jeux de PSP alors voilà. et la PSP pas besoin de ça. La DS elle promait beaucuop de choses comme jouer OnLine.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:55:16

La DS! Pour Fire_Emblem! C´est mon seul argument!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:58:25

Bon ok! J´avoue PSP!!!!!!!!!!!!!! :coeur:
Autonomie il parait que ce sera mieux :coeur:
Graphisme :coeur:
Prix (Qualité) :coeur:
Film :coeur:
Tout le reste du multimédia :coeur:
Son nom :coeur:
Comment elle est! :coeur:
Ses jeux :coeur:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:05:58

Au fait je l´aurai dès Samedi :coeur:

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:29:27

Marc...tu me deçois :honte: . Comment peux-tu voter la psp si tu es un joueu de nintendo (surtout de game boy advance)... Moi je vote bien sûr la ds. :)

Max
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:29:45

Je pense qu´il était ironique. ^^

super_link30
super_link30
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:02:46

bon je sauve la ds car c´est la meilleur!

--->>psp:pffff!tu parle regardé un dvd sur écrans tout petit bah d´accord, lire des mp3 bof ca sers a rien ca se trouve le sons et pourri, en plus il y a rien de nouveau pour les jeux en gros c´est un GBA amméloiré donc je vois pas l´intérait de l´acheter (surtout avec se prix!!).

--->>ds:ah voila une consiole qui qui est digne bon ok les graphisme moin bon mais comme tornado je préfére zelda link to the past que majora´s mask je préfére final fantaysie tactics advance a tales of syphonia et je peut en sortir plein d´autre...et elle apporte des nouvelle technologie l´écran tactile, le micro et plein d´autre chose...

--->>voila je vote pour la DS car c´est elle qu´il est NOUVELLE voila sony devait chier une merde et bien il on chier la PSP...

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:20:33

http://www.megasoccer.free.fr[...]ton/sony_pspnon.htm

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:25:50

http://www.megasoccer.free.fr[...]ton/sony_pspnon.htm

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:26:54

http://www.megasoccer.free.frton/sony_pspnon.htm

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:28:22

Bon. Tu vas sur: http://www.mouton.tk , séction sony et sur 20 raisons de ne pas acheter la psp. :oui:

La vidéo du moment