Non non, bien sûr regarder un film c´est très pratique sur une console portable, après tout pourquoi aller au cinéma ou regarder un DVD sur sa télé quand on peut voir un film sur un écran de 10 cm?
Sérieusement... ok y a des beaux graphismes sur la PSP. Aucune innovation, des jeux rébarbatifs, mais il y a des beaux graphismes. Cool. Et bien tu sais quoi? Les beaux graphismes on s´en moque. Tout le monde s´extasie devant la 3D... Mouais. Moi je trouve ça très polygonal. J´ai beaucoup moins aimé Zelda Wind Waker que Minish Cap ou A Link to the Past. Et ce n´est pas le seul exemple. Parmi les jeux que j´ai préféré se trouvent Final Fantasy 6, Chrono Trigger, Pokémon (les épisodes sur GB), Super Mario Land (si, si). Des chefs-d´oeuvre dans leur genre. Pas dans les graphismes, diront certains. Bah même ça c´est à voir. Les graphismes 2D de Chrono Trigger m´attirent beaucoup plus que les polygones en 3D qu´pn peut voir dans, par exemple, Final Fantasy 9 (j´aime bien ce jeu aussi, mais pendant les combats je trouve ça moche).
De toute façon chacun ses goûts, on sait très bien qu´on ne pourra pas convaincre les autres de renoncer à leur console, et on n´y aurait aucun intérêt de toute façon.