Salut, voilà pour ceux qui ne l´auront pas remarqué, je me fait de plus en plus rare même totalement absent. Désolé pour ceux que je n´avais pas prévenus mais je l´avais annocé mais là je le fait plus clairement. Je m´en vais de Jeuxvideo.com. Cela dit, je vous reverrait pet-être occasionellement, ou quand Emerald sortira.
J´ai plusieurs raisons: tout d´abord, la routine, loin de moi l´idée de vous faire coupables, seulement, il ne se passe plus grand-chose ni dans Pokémon ni vraiment sur le forum. Ensuite, l´arrivée de certaines personnes que l´on connaît mieux sous le nom de “boulets” a aussi fait pencher la balance… Ainsi que d´autres loisirs, envies etc.
Bien sûr, certains forumeurs me manqueront, je pense tout spécialement à Samus, Tornado, ss6, Zopp… Désolé pour ceux que je n´ai pas cité, ne vous sentez pas vexé…
Voilà, sans que ce soit des adieux car je ne suis pas sûr à 100% sûr de ne plus revenir, d´autant plus que les retours sont à la mode, Samus, Zidane… ^^
Voilà sûrement mon dernier topic inutile ou pas à vous de voir… Allez je vous dis au revoir, bye…