En lisant ce topic, j´ai eu envie de taper " LOL" dans ce message, en gras, souligné, et taille de caractères 48 au moins. Mais on n´est pas dans Word, on peut pas...
Donc je vais me contenter de dire que dume, c´est officiel, tu n´y connais absolument rien.
Déjà, ton topic est inutile. Il existe déjà un topic de notation d´équipes qui marche parfaitement, avec des noteurs compétents.
Mais surtout, donner 15 à cette équipe...
Il y a 3 OObers. Les movesets sont du bourrinisme pur, absolument horribles. Aucune synergie, aucun rôle important, triples faiblesses glace, ténèbres et spectre...
Il y a 1 attaque non offensive parmi les 24.
Il n´y a pas d´objet sur les Pokémon.
Bon, merci d´arrêter de te prendre pour le maître. Même sans voir ton équipe, je comprends que tu n´as aucune connaissance stratégique.
Comme je t´imagine déjà me dire que j´y connais rien et me sortir le smiley " tu sors", autant te prévenir: il y a des bons joueurs ici ( cavaliernoir, chaispaquichui, Le_Mars), de la communauté française des joueurs de Pokémon. Il y a des joueurs qui s´y connaissent en théorie, même s´ils ne vont que peu ou pas sur NetBattle ( SamusQueen, Finalmew, moi). Il y a des joueurs auxquels on apprend la stratégie, qui ont encore beaucoup à apprendre mais qui deviennent peu à peu des bons stratèges.
Tous confirmeront ce que je dis ( avec probablement moins de tact).
Si tu n´es pas convaincu, télécharge NetBattle.