Ceci est un topic HS(Hors-Sujet).
Je le fait pour le seul but de relancer le forum dans une bonne voie sachant qu´il commence à réssuciter.
Donc vous connaisser le principe du topic, vous devez voter pour 5 personnes différentes que vous trouver cools.Evidemment éviter de tomber dans le piège du " si tu vote pour moi, je vote pour toi" sinon je vous pénaliserais ! ( lol
) Sinon ne pas voter pour soi, aussi éviter d´utiliser vos 2 pseudos pour voter pour soi car sinon c´est le renvoie immédiat du top et ces pseudos seront mis dans : ††Le cimetière†† .
Et puis le jeu se déroulera en session, le 1er qui arrive à 100 votes gagne la session.
Quand un pseudo sera suivi d´un ! , ça voudra dire qu´il aura 33 ou + de votes.Quand un pseudo sera suivi d´un ^^, ça voudra dire qu´il aura 67 votes ou +.Quand un pseudo sera suivi d´un *, ça voudra dire qu´il a déjà gagné une session ( évidemment il peux les combiner en ** ou *** etc.)
Les majs seront faites tout les soirs entre 17H et 22H.Je n´autorise que moi-même pour les faire, sinon il y aura des magouilles !
Donc je cous souhaite un agréable séjour sur ce topic, voter bien et surtout : bonne année, bonne santée !
^^
Mon vote d´aujourd´hui :
Diabless_Shine
guigui9
Arnaud_le_Vrai
Nicolas_Isteel
01071991
Bien sûr j´en oublies beaucoup mais on verras ça demain !