bienvenue ici vous aller faire une grande aventure,je suis le maire de la ville( le proffesseur) je vait tout vous expliquer.
regarder cette exemple(se nais pas moi)
nom:flora
argent:1000poke$(pokedollars, vous etes aubliger de commencer avec 1000poke$ car vous venez de sortir de vo etudealors c´est un cadeau de vos parents)
niveau0( vous etes obliger de commencer au niveau 0,en tout il y a 2 niveau)
petit(e) ami(e):aucun( il faut avoir un(e) petit(e) ami(e) pour etre au niveau 1)
entrprise: rien( il faut avoir son entreprise pour etre au niveau2)
pokemon: aucun( il faut avoir au moin un pokemon pour partir en expedition et etre au niveau 2)
deplacement: marche( il existe 5 tipes de deplacement: la marche au niveau0, courir au niveau1, voler au niveau2 et il faut aussi avoir un pokemon volant, creuser au niveau2 et il faut aussi avoir un pokemon terre, plonger et nager qui sont ensemble, c´est au niveau2+un pokemon eau)
les entreprise ces moi qui les constrit et apres j´emploi des personne et plus vous faites votre travail plus vous monte de grade et apres j´abandonne l´entreprise et je le laisse a selui qui a le plus au grade.( pas la peine de dire que ce topic est inutile car il n´est pas inutile il fait amuser les gens) alors que la fete commence