CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deoxys: ça y est c fini le mystère..

misurat
misurat
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:41:53

ca marche pas ton adresse de forum pour que je capture DEoxys

astucemania
astucemania
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:03:11

Te toute façon,moi je dis qu´il vaut mieu télécharger deoxys avec l´action replay :nonnon: .Parceque moi je peus vous dires que ça ne vaut pas le coups de faire des bornes pour avoir un pauvre deoxys qu´a seulement une attaque spécial(psychoo boost[attaque:140,precision:100]).Effectivement c´est l´attaque ultime du type " psy",mais un conseil achetez-vous l´action replay.Au fait;si vous l´avez remarqué,au dos de votre boîte c´est marqué qu´il y a 9 îles.Mais quand vous joué au jeux,vous en avez que 7.

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:41:48

Résumé de ce que dit astucemania:

" Ca sert à rien d´être patient et de faire quelque chose de légal, il vaut mieux payer beaucoup d´argent pour tricher parce Deoxys n´est que le sweeper ultime / le tank ultime [selon que ce soit Deoxys-RF ou Deoxys-VF]."

Pour le ticket Nintendo, il sera distribué dans les Pokémon Masters 2005, une compétition Pokémon organisée par Pokémon-France ( ex-Pokélord) qui aura lieu entre septembre et décembre ( la date n´a pas encore été fixée).

jbilou
jbilou
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:14:37

et pour les roms alors..? :question:
les pauvres n´auront rien?!!!!!

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:19:31

Ils n´achètent pas le jeu, ils ne donnent pas d´argent à Nintendo, ce qui serait pourtant le minimum ( je suppose que tu n´auras pas envie de travailler et que les gens profitent de ton travail sans que tu sois récompensé). Ceux qui utilisent les roms devraient s´estimer heureux de pouvoir jouer gratuitement plutôt que de se plaindre de ne pas avoir 100% du jeu.

jbilou
jbilou
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:31:58

oui je te comprends mais mets toi à leur place
et que tes parents n´ont pas la possibilité d´en acheter un ( leurs vie est très difficille tu sais car j´en connait plein de gens comme ça)alors que vont -ils faire? " et n´oublies pas qu´ils sont fou de pokemon"!

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:33:47

Ils ne profitent pas du jeu à 100%, mais ils peuvent quand même y jouer, puis ensuite combattre sur NetBattle s´ils veulent.

jbilou
jbilou
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:04:26

ça c une bonne idée :ok:

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:51:43

g 2 question : 1 on pe aller a lile 9 sans saphir meme avec sette astuce et 2 vous pourver me dire commen fo faire car je c po lire anglai lol

jbilou
jbilou
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:00:34

il te faut d´abord avant tout le pass de nintendo

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:19:37

je ler le ticket meme jen ner 99 lol

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:02:33

en francais " link together with all " cela fait quoi?? :merci:

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:55:01

Je ne suis même pas sûr que cette astuce marche pour les anglais… Mais si elle marche, elle ne marchera sûrement pas en français.
En fait, pourquoi on poste ici alors qu´il y a un topic d´aide?

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:52:06

j´arrive pas a traduire!

ss6
ss6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:09

jbilou Posté le 05 juillet 2005 à 17:31:58
oui je te comprends mais mets toi à leur place
et que tes parents n´ont pas la possibilité d´en acheter un ( leurs vie est très difficille tu sais car j´en connait plein de gens comme ça)alors que vont -ils faire? " et n´oublies pas qu´ils sont fou de pokemon"!

nintendo n´arrette pas de se plaindre que le jeu pokemon sont de moin en moin vendu mais c´est normale vu qu´il y a des tonnes de personnes malhonnette qui pirates des jeux aulieu de les acheter

si nintendo arrette de faire des jeux pokemon , sa sera a cause de ceux qui joue avec des roms

et en plus , moi si , je veut un jeux , il faut que j´économise pendant a peu pres un an pour avoir asser d´argent de poche pour m´en acheter car mes parent me dise qu´il ne veulent pas dépenser de l´argent juste pour des jeux de " gamin ( selon mes parents) "

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:30:32

ça marche cette astuce?

flexron
flexron
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:00:36

la carte miracle elle sert a aller sur l ile 8

jbilou
jbilou
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:50:29

pour la traduction c:connexion avec les dresseur.
pour l´astuce sa marche si t´a le ticket!
voila

jbilou
jbilou
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:46:39

des questions?

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:27:30

En fait faut aller dans un " SHOP" de nimporte quelle ville, remplir le questionnaire qui est sur le comptoire en métant : CONNECTION AVEC LES DRESSEUR
Ensuite le vendeur il dit qu´on pourra avoir le cadeau mystère.(sa g fait) Et ensuite on est obligé d´aller pres d´une borne de nintendo ?

Bon et apres la suite il faut aller au deuxième étage du centre pokémon parler au gars abillé en vert, il nous donne le passe aurore, ensuite il faut aller a carmin-sur-mer parler au marin lui montrer le ticketet il vous emmene sur l´ile 9 et enfin il faut résoudre l´énigme avant que Déoxys n´arrive !

Ma question c´étai est ce qu´on est obligé d´aller dans une borne nintendo(je pense que oui) mais c´est quoi une " borne de nintendo", c´est qu´il faut attendre que nintend vienne en france ?

La vidéo du moment